• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 853
Pour moi Tedder c’est un 10 qui est replacé 15 !!!

Pour toi peut être mais avec ses différents staff il finit souvent 15 et en 10 il manque parfois de cette froideur/rigueur des grands 10 qd en 15 il amène beaucoup de qualités sans avoir le poids de la responsabilité du jeu.
On verra bien comment ça se goupille l année prochaine, faut pas oublier Allan non plus qui ne va pas s effacer pour faire plaisir aux copains

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 077
Pour moi Tedder c’est un 10 qui est replacé 15 !!!
oui, quand il jouait 15 chez nous avec mcintyre 10 c'était le 15 avec le plus de mètres parcourus qui franchissait le plus etc,donc on a vu pire, avec lui allan aucagne dubois Joseph et peut être dupichot on est large sur ce poste,centre on est a poil,DLF rajeunis pas, duguivalu un peu inconstant,buliruarua pour l'instant c'est un échec,naqalevu barraque vont partir,il en faut minimum 1,voir 2

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
84
oui, quand il jouait 15 chez nous avec mcintyre 10 c'était le 15 avec le plus de mètres parcourus qui franchissait le plus etc,donc on a vu pire, avec lui allan aucagne dubois Joseph et peut être dupichot on est large sur ce poste,centre on est a poil,DLF rajeunis pas, duguivalu un peu inconstant,buliruarua pour l'instant c'est un échec,naqalevu barraque vont partir,il en faut minimum 1,voir 2
Sur tout les joueurs que tu cite lequel est un vrai Arrière? Perso j’en vois aucun.
Que des joueurs qui dépanne en 15.
Aussi belle soit la saison de Tedder c’est un 10 de formation et même de professionnalisation.

Entièrement d’accord avec toi pour le Centre.
Perso, je rajouterai un 15 et on serait complet.

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
84
Pour toi peut être mais avec ses différents staff il finit souvent 15 et en 10 il manque parfois de cette froideur/rigueur des grands 10 qd en 15 il amène beaucoup de qualités sans avoir le poids de la responsabilité du jeu.
On verra bien comment ça se goupille l année prochaine, faut pas oublier Allan non plus qui ne va pas s effacer pour faire plaisir aux copains

Je suis d’accord ces dernières années il dépanne souvent en 15 (Même si il alterne).
Mais pour le coup de base c’est uniquement un 10 (ST Formation, Bayonne, Béziers et USAP à son arrivé)

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
84
Je préférerais 2 centre qu'un centre et un 15,on est vraiment très light au centre, surtout si on enlève naqalevu et barraque
Si pas de prolongation de Naqalevu il faudra 2 centres tu as raison c’est impératif.
Après sur 4 numéro 10 on a 3 qui dépannent en 15 donc oui c’est pas prioritaire sur le papier.
Mais je trouves que le fait de pas avoir de vrai arrière on manque de quelque chose à la relance et le jeu au pied..

-Allan il a un pied de cadet
-Aucagne il a pas de relance
-Tedder il combine les deux mais à titre perso j’aimerai le voir à la charnière avec Hall

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
840
Pour moi il y a quelques profil très intéressant en fin de contrat dans lesquels je piocherait pour compléter l'effectif il y a botitu, alainu'uese, isa et habosi.
Si orie et faasoo partent en sachant qu'azema aime piocher dans ses anciens joueurs il y a de bons coups. Concernant botitu et habosi si naqalevu part et peut être crossdale c'est remplacé numériquement après il reste encore une place de non jiff pour un centre très haut niveau par exemple.

Haut Bas