• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
839
Après si Jeronimo pouvait être un ambassadeur du club et attirer ses compatriotes argentins ça serait l’idéal un joueur qui peut jouer ailier/centre qui plus est jeune ça serait Lucio CINTI LUNA, en 9 Lautaro BAZAN, et Ignacio MENDY l’ailier hypersonique
Moi un ailier que j'aimais beaucoup je ne connais pas sa situation contractuel maintenant c'est Carreras pas celui de Bayonne bien-sûr je parle de celui qui était le 10 de l'Argentine mais qui joue quasiment exclusivement ailiers en club c'est une polyvalence assez peu commune de pouvoir jouer ailiers et 10 il a aussi dépanné en 15 un sacré couteau suisse donc et très performant puisqu'il était avec l'argentine. C'est un joueur très rapide avec une très bonne lecture. Il offre bcp de solution sur un terrain surtout avec les 50 22 maintenant avoir ton ailiers qui descend couvrir et qui peut au choix relancer ou allonger en étant à l'aise au pieds c'est pas négligeable. Puis si notre buteur est dans un jour sans il peut aussi suppléer. C'est le genre de profil qui me plaît bcp et qui correspond à ce qu'on aime des joueurs polyvalent.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 813

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
84
Puisque certain s’amuse à faire une équipe type pour l’année pro, perso je verrais bien ça:

Beria Ruiz Brookes
Yato Tuilagi
Van Tonder Oviedo Hicks

Hall Tedder
DLF Recrue Non Jiff
Duiguivalu Habosi
Recrue Non Jiff

Malolo
Devaux
Ceccarelli
Warion
Sobela
Fa’aso’o
Ecochard
Bulirurua ( Polyvalent sur tout les postes)

14 Jiff sur une compo type.
Pas de problème en touche avec Hicks et Van tonder. Niveau puissance du pack on devrait être pas trop mal.

Au recrutement actuelle il manque un Centre et un Arrière de très haut niveau et le recrutement serait terminé.

Si pas de prolongation de Veredamu on remplace par Habosi.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 813

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 073
Puisque certain s’amuse à faire une équipe type pour l’année pro, perso je verrais bien ça:

Beria Ruiz Brookes
Yato Tuilagi
Van Tonder Oviedo Hicks

Hall Tedder
DLF Recrue Non Jiff
Duiguivalu Habosi
Recrue Non Jiff

Malolo
Devaux
Ceccarelli
Warion
Sobela
Fa’aso’o
Ecochard
Bulirurua ( Polyvalent sur tout les postes)

14 Jiff sur une compo type.
Pas de problème en touche avec Hicks et Van tonder. Niveau puissance du pack on devrait être pas trop mal.

Au recrutement actuelle il manque un Centre et un Arrière de très haut niveau et le recrutement serait terminé.

Si pas de prolongation de Veredamu on remplace par Habosi.
L'arrière tu l'as déjà ça sera Tedder,c'est un centre très fort qu'il nous faut absolument,c'est quasiment le seul poste où on est trop leger

Haut Bas