• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 310
Il est toujours espéré quelqu'un d'ici la fin de la saison.

Après nos 4 recrues (Malolo, Yato, Le Corvec, Tedder), 2 autres recrues sont encore recherchées :
- un 3/4 de plus, certainement un centre
- un 2e ou 3e ligne

Orie n'est pas sur le départ
Roussel ne viendra pas l'an prochain (mais il a été contacté en joker)

Velarte va être prolongé

Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 397
Azema et Marty ont dit que c'était des conneries.

Oui je n'ai pas précisé mais ce sont les mots d'Azema et Marty à la radio que j'ai retranscrits.
Comme sa fin de carrière pour blessure. Merci l'indep pour ces infos pourris.
Si ils veulent le conserver, j'en conclu qu'ils sont contents de ses performances alors.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 250
Pour la charnière j'ai trouvé hall bien plus lent et loin de son vis à vis que lors de ces entrées pour moi le jeu a été plus rapide plus ambitieux avec ecochard. Pour la longueur au pieds c'est vrai que par moment ça nous ferait du bien de se sortir bien loin de notre camp de renverser là pression après on manque de longueur mais toute nos chandelles sont trop longues comme les renvois c'est assez paradoxal
Alors j'ai pas du tout cette impression. Déjà depuis quand on n'avait pas vu ces multiples séquences offensives en début de match? Hall y est bien pour quelque chose. Après c'est vrai, il y a eu un gros relachement de la charnière sur 3 actions anodines (2 sorties de mêlées + chandelle de Allan). Est-ce que c'etait une consigne du staff de ne jamais sortir les ballons rapidement de la mêlée et de les garder dans les pieds du 8? On ne saura pas.

Ecochard, quand il est rentré, on a eu beaucoup plus d'imprecisions sur les passes et sa communication avec le dernier maul n'est pas optimale. Après la pluie n'a pas aidé mais c'était moins fluide que les 15eres minutes. En 2e mi-temps justement, il y a eu un florilège de séquences courtes avortées par des imprécisions de chacun. Rien d'ambitieux.

Concernant le jeu au pied rien de nouveau. On sait tous que le seul à envoyer un long jeu au pied c'est Aucagne sinon que ce soit les sorties de camp ou les touches elles sont majoritairement courtes depuis x année et c'est clairement un handicap.
Je te rejoins sur les chandelles pas assez hautes et les renvois jamais contestés. Le chantier à travailler !

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
80
Alors j'ai pas du tout cette impression. Déjà depuis quand on n'avait pas vu ces multiples séquences offensives en début de match? Hall y est bien pour quelque chose. Après c'est vrai, il y a eu un gros relachement de la charnière sur 3 actions anodines (2 sorties de mêlées + chandelle de Allan). Est-ce que c'etait une consigne du staff de ne jamais sortir les ballons rapidement de la mêlée et de les garder dans les pieds du 8? On ne saura pas.

Ecochard, quand il est rentré, on a eu beaucoup plus d'imprecisions sur les passes et sa communication avec le dernier maul n'est pas optimale. Après la pluie n'a pas aidé mais c'était moins fluide que les 15eres minutes. En 2e mi-temps justement, il y a eu un florilège de séquences courtes avortées par des imprécisions de chacun. Rien d'ambitieux.

Concernant le jeu au pied rien de nouveau. On sait tous que le seul à envoyer un long jeu au pied c'est Aucagne sinon que ce soit les sorties de camp ou les touches elles sont majoritairement courtes depuis x année et c'est clairement un handicap.
Je te rejoins sur les chandelles pas assez hautes et les renvois jamais contestés. Le chantier à travailler !..

Haut Bas