Pour la charnière j'ai trouvé hall bien plus lent et loin de son vis à vis que lors de ces entrées pour moi le jeu a été plus rapide plus ambitieux avec ecochard. Pour la longueur au pieds c'est vrai que par moment ça nous ferait du bien de se sortir bien loin de notre camp de renverser là pression après on manque de longueur mais toute nos chandelles sont trop longues comme les renvois c'est assez paradoxal
Alors j'ai pas du tout cette impression. Déjà depuis quand on n'avait pas vu ces multiples séquences offensives en début de match? Hall y est bien pour quelque chose. Après c'est vrai, il y a eu un gros relachement de la charnière sur 3 actions anodines (2 sorties de mêlées + chandelle de Allan). Est-ce que c'etait une consigne du staff de ne jamais sortir les ballons rapidement de la mêlée et de les garder dans les pieds du 8? On ne saura pas.
Ecochard, quand il est rentré, on a eu beaucoup plus d'imprecisions sur les passes et sa communication avec le dernier maul n'est pas optimale. Après la pluie n'a pas aidé mais c'était moins fluide que les 15eres minutes. En 2e mi-temps justement, il y a eu un florilège de séquences courtes avortées par des imprécisions de chacun. Rien d'ambitieux.
Concernant le jeu au pied rien de nouveau. On sait tous que le seul à envoyer un long jeu au pied c'est Aucagne sinon que ce soit les sorties de camp ou les touches elles sont majoritairement courtes depuis x année et c'est clairement un handicap.
Je te rejoins sur les chandelles pas assez hautes et les renvois jamais contestés. Le chantier à travailler !