• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 614
Les mêlées ce n’est pas que les premières lignes même si celles ci sont prépondérante. C’est comme la touche une phase éminemment collective avec la coordination des prises et des poussée.

Dernière édition:

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
923
Je ne retrouve plus la statistique mais on était la mêlée qui obtenait le plus de pénalité du championnat.
Non mais sincèrement on a une des meilleures si ce n’est la meilleure mêlée du championnat. Encore 5 pénalités gagnées ce we dans ce secteur.
Ça aurait pu être encore plus flagrant si ils avaient pris un jaune. Avec 20 pénalités ils auraient dû être à 7 dans la mêlée pendant 10min au moins. Ça nous aurait permis d'insister encore plus c'est souvent cet enchaînement d'événements qui nous fait gagner encore plus de pénalité et de convertir en points. Ce weekend le match a été plus difficile par cette absence de carton je trouve il nous aurait permis de dérouler un peu plus.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 914

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 562
Si on cherche un 3eme ligne qui peut jouer 3eme ligne aile ou 3eme ligne centre : Facundo Isa.
Pour l'instant, il n'a reçu aucune proposition de prolongation de la part de Toulon.

Pièces jointes

• Screenshot_20250127_202610.jpg
    Screenshot_20250127_202610.jpg
    205.1 KB · Affichages: 112

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 218
Si on cherche un 3eme ligne qui peut jouer 3eme ligne aile ou 3eme ligne centre : Facundo Isa.
Pour l'instant, il n'a reçu aucune proposition de prolongation de la part de Toulon.
a bon ?? étonnant faut appelé azema pour lui dire il le connais bien lol

Haut Bas