• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 221
Montgaillard est déjà numéro 3 et si lam prolonge il ne peut au mieux que rester 3 et donc possiblement 4 je ne vois pas comment ça ne serait pas un désaveu. Après faut voir ce qu on appelle un désaveu, il est moins fort que la concurrence, est ce que c est un désaveu pour labouteley quand on recrute des orie, warion ?
Des talonneurs, on en utilise 4 par an. Donc Jintcha partant, ça aurait pu être Lotrian mais visiblement non.
Après si faut Malolo sera nul et Montgaillard sera 2. Aujourd’hui on n’en sait rien même si on a une idée. C’est sur que si on préfère systématiquement Lam à Montgaillard l’an prochain, là oui ce sera un désaveu.

Azemagnifique

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2024
Réactions
61

Ayant des doutes sur la prolongation de faasoo en fin de saison. Après le recrutement de yato, est-ce qu’un profil 5-8 qui connaît le club pour y avoir déjà joué avec un recrutement possible plutôt en étant un pari jiff qu’un joueur confirmé pourrait être une belle option? (Je ne connais pas le contexte de son départ)

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 986
Et nous nos jokers ils arrivent en juillet pro?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 487
Des talonneurs, on en utilise 4 par an. Donc Jintcha partant, ça aurait pu être Lotrian mais visiblement non.
Après si faut Malolo sera nul et Montgaillard sera 2. Aujourd’hui on n’en sait rien même si on a une idée. C’est sur que si on préfère systématiquement Lam à Montgaillard l’an prochain, là oui ce sera un désaveu.

On sait qu il a quasi le même âge que Ruiz que cette année il est numéro 3 et que si le club fait venir un non jiff international (que des contraintes) du bout du monde c est pour faire toutes les feuilles.
Après oui peut être que malolo va tomber d un tabouret en changeant une ampoule et que Montgaillard va jouer, en attendant cette année on a tellement confiance en lui qu on le laisse sur le banc en faisant jouer Ruiz 80mn soit le même résultat que pour le jeune gaucher catalan en challenge.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
Clairement montgaillard ne rentre pas dans les plans du staff, pour moi il lui manque la puissance et un peu de régularité en touche pour le top 14,il pourrait trouver du temps de jeu en Prod2 dans un club du milieu de tableau,son contrat se finit en 2026 je crois

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 487
Clairement montgaillard ne rentre pas dans les plans du staff, pour moi il lui manque la puissance et un peu de régularité en touche pour le top 14,il pourrait trouver du temps de jeu en Prod2 dans un club du milieu de tableau,son contrat se finit en 2026 je crois

Oui et à la fois ils le mettent capitaine en challenge, ça doit être un joueur irréprochable niveau comportement qui se donne aux entraînements. Il est jiff, donnera tout pour le club, salaire raisonnable car il ne doit pas être trop courtisé pour la rotation ça suffit surtout en 4.
C est un poste où on arrive à sortir du monde, qq un sait ce que ça vaut en espoir ? Y a des recrues étrangères.

Haut Bas