• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
531
Une exode irlandaise en top 14 (Stockdale, Byrne, Aki, Ringrose ?) est dans les tuyaux depuis quelques semaines… pour certains cela semble plausible vu qu’ils ne rentrent pas ou très peu dans le squad irlandais, mais pour Ringrose j’ai du mal à y croire !

Et d’après l’article qui mentionne « un intérêt du joueur » a nous rejoindre j’ai encore plus de mal !
Son envie serait de venir jouer le maintien voir le milieu de tableau, alors qu’il est dans un club qui joue le titre de son championnat et joue la coupe d’Europe ?
Puis comme dit 9, je pense qu’on sera pas les seuls sur le dossier !
Je lis pas la même chose mais plutôt un intérêt du club pour le joueur.

« Si l’intérêt est réel pour celui qui porte les couleurs du Leinster depuis ses débuts en 2015, les discussions sont toutefois compliquées. Les prétentions salariales de l’Irlandais sont élevées et, sont, à l’heure où sont écrites ces lignes, un frein dans les négociations ».

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 631
Alors je veux bien que visionner des videos peut aider à trouver un joueur mais c'est un détail minime.
Le plus important, c'est l'état d'esprit de la recrue, son intégration dans le groupe, sa mentalité, son acclimatation en France.

Un Kolisi est un super joueur qui a fait un flop monumental au Racing.
Un Seilala Lam, un DLF (et d'autres) sont des exemples à suivre.

Personne ne voit l'URGENCE de la situation? Faites le point ligne par ligne. C'est hallucinant l'état du groupe.

On est actuellement 13-14ème au classement réel. Tu as eu la chance de recevoir Vannes et de prendre 5 points.
Tu te serais déplacé la bas, vu notre niveau à l'extérieur, tu aurais 5 points de moins et Vannes 4 de plus.
C'est ça la réalité.
Non, la réalité c’est le classement actuel, là tu nous sors une fiction remplie de « si ».
Qui te dis qu’on aurait perdu à Vanne? La réalité c’est qu’avec une infirmerie pleine on a réussi à gagner contre Clermont, Pau, Lyon, Vannes.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 986
Non, la réalité c’est le classement actuel, là tu nous sors une fiction remplie de « si ».
Qui te dis qu’on aurait perdu à Vanne? La réalité c’est qu’avec une infirmerie pleine on a réussi à gagner contre Clermont, Pau, Lyon, Vannes.
Alors depuis ces matchs là, on a perdu Orie, Brazo et Sobela.

Ca change légèrement la donne non?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363
Je lis pas la même chose mais plutôt un intérêt du club pour le joueur.

« Si l’intérêt est réel pour celui qui porte les couleurs du Leinster depuis ses débuts en 2015, les discussions sont toutefois compliquées. Les prétentions salariales de l’Irlandais sont élevées et, sont, à l’heure où sont écrites ces lignes, un frein dans les négociations ».
oui mais vu les recrues annoncees , et celles en perspective, moi l annee prochaine ne m effraie pas au contraire . Et je ne pense pas que ca effraie les potentielles recrues. ce qui est effrayant c est va t on arriver à se maintenir cette annee ? c est ca le plus gros danger compte tenu de l hecatombe de blesses . si on passe le cap, on ne peut qu aller mieux l annee prochaine

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 986

Brive est en train de bien s'armer pour la remontée en top 14.
Ce ne sera pas Vannes

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 631
Alors depuis ces matchs là, on a perdu Orie, Brazo et Sobela.

Ca change légèrement la donne non?
Sobela il est Out depuis le début de saison quasiment. Et entre temps, on a récupéré Tanguy, Hicks, Duguivalu, Crossdale…

Donc pour la suite, tu n’en sais rien, je n’en sais rien…
La seule réalité aujourd’hui c’est qu’on est 11e.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 631

Brive est en train de bien s'armer pour la remontée en top 14.
Ce ne sera pas Vannes
Fait-il qu’ils montent déjà…
Après ils ont déjà un bel effectif, mais ils perdent leur meilleur 9 et très certainement leur seconde pépite : Ferté.
Mais si ils montent c’est clair que au moins devant ce sera du costaud haha

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 986
Sobela il est Out depuis le début de saison quasiment. Et entre temps, on a récupéré Tanguy, Hicks, Duguivalu, Crossdale…

Donc pour la suite, tu n’en sais rien, je n’en sais rien…
La seule réalité aujourd’hui c’est qu’on est 11e.
J'aimerais être aussi serein que toi mais franchement jsuis passé dans un état de stress type relégable

Haut Bas