Oui , mais beaucoup s'en plaignent sur le forum..Très bon joueur mais dans le profil 10/15 on est déjà bien garnis.
Oui , mais beaucoup s'en plaignent sur le forum..Très bon joueur mais dans le profil 10/15 on est déjà bien garnis.
Tu sais ce qu’il vaut ? Merciselon plusieurs médias (rugbypass, blog-rct), nous serions en concurrence avec le RCT pour un centre ancien U20 néo-zélandais Tamati Tua…
Roelofse franchement il est bon à droite, il dépanne bien à gauche, il a l’air content d’être au club. Je le garderais bien moi NemoUn joueur comme Marco Riccioni, vous le prenez ou pas ? Par exemple pour remplacer Roelofse.
La question mérite de se poser… mais Roelofse est tellement bon en ce moment
Oui,et on a aucun interet a prendre un international italien qui sera absent la moitié de l'année en plus,alors que nos 3 droitiers actuels font très bien le travail,pour moi en pilier on reste avec ce que l'on a c'est parfait,la preuve en mélée on doit être top 5 du championnat je penseRoelofse franchement il est bon à droite, il dépanne bien à gauche, il a l’air content d’être au club. Je le garderais bien moi Nemo
Top3 pour la mêléeOui,et on a aucun interet a prendre un international italien qui sera absent la moitié de l'année en plus,alors que nos 3 droitiers actuels font très bien le travail,pour moi en pilier on reste avec ce que l'on a c'est parfait,la preuve en mélée on doit être top 5 du championnat je pense
Pas vraiment d’idée. Y’a pas vraiment de highlights sur lui. Sur les 2/3 actions que j’ai vu de lui il a un profil a la Seuteni grand technique puissant…Tu sais ce qu’il vaut ? Merci
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !