• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
383
Quant à l’année prochaine je me posais la question de la prolongation de Brazo.
Sait on dans quel état d’esprit est le joueur suite à sa blessure ?
Il était évoqué avant sa blessure la négociation d’une prolongation d’un an de son contrat.
Au vu de son âge, et de sa reconversion déjà entamée visiblement avec beaucoup de dévouement et de passion, j’ai bien peur qu’il arrête sa carrière sur ça, non pas qu’il ne soit pas capable de revenir, physiquement ou mentalement, mais au vu du stade de sa carrière et sa reconversion je doute.
Est ce qu’on sait si les négociations ont, du coup, pris un autre tournant ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
Quant à l’année prochaine je me posais la question de la prolongation de Brazo.
Sait on dans quel état d’esprit est le joueur suite à sa blessure ?
Il était évoqué avant sa blessure la négociation d’une prolongation d’un an de son contrat.
Au vu de son âge, et de sa reconversion déjà entamée visiblement avec beaucoup de dévouement et de passion, j’ai bien peur qu’il arrête sa carrière sur ça, non pas qu’il ne soit pas capable de revenir, physiquement ou mentalement, mais au vu du stade de sa carrière et sa reconversion je doute.
Est ce qu’on sait si les négociations ont, du coup, pris un autre tournant ?
A mon avis, non.
ça fait deux semaines que Brazo est blessé. Déjà il doit y avoir un travail mental pour accepter une telle blessure.
Il y a plein d'incertitudes. Temps d'indisponibilité, notamment. Je l'ai croise sans béquille Samedi à AG. Donc je pense que il a pas encore été opéré.

Peut être que lui de son coté réfléchis différemment. Mais très dur d'imaginer plus en si peu de temps. C'est à chaud.

Et puis le club a à l'instant t d'autres chats à fouetter. Donc ça viendra sans doute sur le tapis, mais pas maintenant.

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
383
Je ne suis pas sur que quitter l'Irlande empêche de jouer en sélection

Je suis pas certain non plus officiellement, mais je pense quand même que c’est mal vu et que c’est le cas officieusement, j’ai l’impression que leur sélection est composée uniquement de joueurs évoluant en Irlande (je peux me tromper), et ça expliquerait les rares exilés irlandais

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
Je suis pas certain non plus officiellement, mais je pense quand même que c’est mal vu et que c’est le cas officieusement, j’ai l’impression que leur sélection est composée uniquement de joueurs évoluant en Irlande (je peux me tromper), et ça expliquerait les rares exilés irlandais
Il y a eu Sexton.
Et Ringrose si il reste va être en concurrence avec Henshaw, Osborne à minima.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
Ah beh oui,
T’es chiant je vais commencer à y croire maintenant
Ah non j'ai pas dit ça.
Moi j'y crois absolument pas. Je pense que le type si il quitte son pays c'est pour un sacré chèque. Et je veux pas la jouer pleureuse, je pense que si il faut donner le chèque on le fera. Mais on sera pas les seuls. Quel club au monde ne le souhaiterait pas dans son équipe ? Aucun.
Donc faut être sur que si il quitte le Leinster, la concurrence va être abominable.

Moi je dis juste que c'est pas innimaginable qu'il quitte l'Irlande

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
Mais en tout cas ce sont des noms qui parle des intentions du club.
Après Malolo, Le Corvec, Yato et Tedder, d'avoir Ringrose et Allemano ce serait vraiment un recrutement de très haut standing.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
335
Une exode irlandaise en top 14 (Stockdale, Byrne, Aki, Ringrose ?) est dans les tuyaux depuis quelques semaines… pour certains cela semble plausible vu qu’ils ne rentrent pas ou très peu dans le squad irlandais, mais pour Ringrose j’ai du mal à y croire !

Et d’après l’article qui mentionne « un intérêt du joueur » a nous rejoindre j’ai encore plus de mal !
Son envie serait de venir jouer le maintien voir le milieu de tableau, alors qu’il est dans un club qui joue le titre de son championnat et joue la coupe d’Europe ?
Puis comme dit 9, je pense qu’on sera pas les seuls sur le dossier !

Haut Bas