• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
C vraiq uils ont tous signe de la a virer la moitié de l'équipe brazo bachelier dellashiava Sobela ils y sont tous passer ... Un peu de respect non surtout quand rien est signé sauf hiks qui est validé depuis Juin
respect de quoi , où ai je dit que je voulais virer sobela fasoo brazo ou bachelier ?

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 089
Encore une fois tu déformes des propos…Je compare les salaires pas les deux joueurs.
Je préfère mettre moins d’argent sur un Tedder polyvalent et garder de l’argent pour d’autres postes que de recruter un joueur à 450000 €.
J’ai jamais dit que ce n’était pas un bon joueur.
Mais Clermont a des manques sur plusieurs lignes. Je trouve ça bizarre comme politique de tout miser sur un seul joueur qui te prend facilement 2 salaires.
D'accord avec toi. Mettre autant sur un joueur, d'autant plus ce joueur, c'est de la folie.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
D'accord avec toi. Mettre autant sur un joueur, d'autant plus ce joueur, c'est de la folie.
Si ils ont l'argent pourquoi pas. Le RCT a claqué 900 000€ par an pour recruter Dan Biggar et depuis qu'il évolue à Toulon, c'est un flop. Et pourtant avec le pays de Galles, il sortait des gros matchs mais en France, il ne s'est jamais acclimaté à ce championnat comme quoi les grands joueurs.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 439
respect de quoi , où ai je dit que je voulais virer sobela fasoo brazo ou bachelier ?
Je parle pas pour toi mais en général C assez impressionnant cette façon de dénigrer nos joueurs aujourd'hui C ni Yato ni Evans qui jouent tous les weekend je trouve ça insupportable en général

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
Si ils ont l'argent pourquoi pas. Le RCT a claqué 900 000€ par an pour recruter Dan Biggar et depuis qu'il évolue à Toulon, c'est un flop. Et pourtant avec le pays de Galles, il sortait des gros matchs mais en France, il ne s'est jamais acclimaté à ce championnat comme quoi les grands joueurs.
Tu sais le déficit qu’à Clermont chaque année ??… ils sont en réanimation.

Haut Bas