Quand on voit la saison qu'à fait Tedder chez nous et au Racing, je vois pas comment il serait pas le titulaire indiscutable sur ce poste.Comment tu peux dire qu'il est barré par ces joueurs puisqu'il n'a pas encore joué.. et puis Allan je ne sais pas, mais Aucagne c'est un 10 et il va y retourner.
hicks lecorvec yato? evans ?De quelle recrue tu parles tedder peut jouer 3 ème ligne ?
Tu compares Ford et Tedder ?Ford est surcoté… mettre un énorme salaire sur lui c’est de la connerie.
Ils vont devoir se séparer de plusieurs joueurs pour cette opération.
Je préfère un Tedder polyvalent et beaucoup moins cher.
Ford de base devait prolonger mais Clermont a rajouté 10000 € par mois car Ford avait refusé la première offre !
Les dindons de la farce sont les clermontois
Jai l’info d’un journaliste de La Montagne ce matin.
Il viendrait pour 450000 € voire plus avec des primes !
Oui je pense globalement pareil.Quand on voit la saison qu'à fait Tedder chez nous et au Racing, je vois pas comment il serait pas le titulaire indiscutable sur ce poste.
Après en cas de blessure, Y'a aussi de forte chance que Allan soit sur ce poste. Il a été le titulaire sur ce poste toute la saison dernière.
Aucagne je te l'accorde, le staff va finir par le fixer en 10 dès qu'il aura progressé dans l'animation offensive de l'équipe.
Après, pour que Forner soit fixé en 15, il va falloir qu'il soit sacrément fort pour passer devant tedder et Allan. Je lui souhaite, ça voudra dire qu'il est meilleur qu'eux mais j'en doute du moins à court terme.
En revanche, sur l'aile gauche, si crossdale s'en va, on aura plus que Dubois et Granell et là par contre, il a une carte à jouer.
J'ai jamais aimé ce joueur, je me demande comment il peut avoir autant de sélections en équipe d'Angleterre... Pour moi ce n'est pas un grand 10. Je préfère 50 fois N'tamack, Ramos ou Jalibert voire même Farrell ou Smith.Tu compares Ford et Tedder ?
C'est sur que si tu nous fait une passionUsap que tu comptes la valeur d'un mec au nombres de percée où au nombre de cul posé, Ford c'est pas le Messi.
Mais c'est un joueur extraordinaire. On demande à un demi d'ouverture de faire des choix. Tu connais toi la différence entre un temps de plus chez les gros, une chandelle, un rasant, un coup de pied d'occupation, une attaque grand large, au milieu ?
Ben c'est ça un grand 10. Un mec qui ne brille pas forcément par des solutions directe. Mais qui amène son équipe dans le bon sens.
En gardant une technique de très Haut niveau. En supportant la pression de la foule à l'endroit de ce poste ingrat.
102 sélections avec l'Angleterre, 70% de victoire, que de la chatte ? Tu veux revoir sa prestation magistrale en demi de coupe du monde contre les blacks ? Où contre l'argentine cette année ?
Il a pas connu l'Angleterre des grandes années. Il a continué à exister malgré la présence du grand Owen Farell. C'est un très grand joueur de rugby. Il sera peut être une légende. Les types a 100 sélections dans les sélections majeures, c'est rare. Farell, Youngs, Care, Ford, North, Jones, Sexton, Lawes... il y en pas 1000.
Je peux te dire que si Tedder avait la moitié du niveau de Ford, sa carrière aurait pas ressembler à ça.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !