• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
J'ai jamais aimé ce joueur, je me demande comment il peut avoir autant de sélections en équipe d'Angleterre... Pour moi ce n'est pas un grand 10. Je préfère 50 fois N'tamack, Ramos ou Jalibert voire même Farrell ou Smith.
Y a des gens qui connaissent un peu ce sport et qui l'ont préféré à Farell, à Smith, à Cipriani...
On peut ne pas aimer le profil. Mais dire qu'un mec qui a emmené son pays en finale de coupe du monde n'est pas un grand 10.. 102 sélections.

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
513
Quand on voit la saison qu'à fait Tedder chez nous et au Racing, je vois pas comment il serait pas le titulaire indiscutable sur ce poste.
Après en cas de blessure, Y'a aussi de forte chance que Allan soit sur ce poste. Il a été le titulaire sur ce poste toute la saison dernière.
Aucagne je te l'accorde, le staff va finir par le fixer en 10 dès qu'il aura progressé dans l'animation offensive de l'équipe.
Après, pour que Forner soit fixé en 15, il va falloir qu'il soit sacrément fort pour passer devant tedder et Allan. Je lui souhaite, ça voudra dire qu'il est meilleur qu'eux mais j'en doute du moins à court terme.
En revanche, sur l'aile gauche, si crossdale s'en va, on aura plus que Dubois et Granell et là par contre, il a une carte à jouer.
Tedder y a pas match si il est aussi bon que l'année où il est parti, mais j'ose croire que Forner va s'insérer dans la désormais fameuse rotation et qu'il sera le numéro 2 , mais une fois de plus wait and sée...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Y a des gens qui connaissent un peu ce sport et qui l'ont préféré à Farell, à Smith, à Cipriani...
On peut ne pas aimer le profil. Mais dire qu'un mec qui a emmené son pays en finale de coupe du monde n'est pas un grand 10.. 102 sélections.

oui Ford a été et est toujours un tres bon joueur . Il souffre juste en ce moment d 'une " Barraquite aigue " guigne malchance mauvais choix lol mais ca sera passager lol

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
Tu compares Ford et Tedder ?
C'est sur que si tu nous fait une passionUsap que tu comptes la valeur d'un mec au nombres de percée où au nombre de cul posé, Ford c'est pas le Messi.
Mais c'est un joueur extraordinaire. On demande à un demi d'ouverture de faire des choix. Tu connais toi la différence entre un temps de plus chez les gros, une chandelle, un rasant, un coup de pied d'occupation, une attaque grand large, au milieu ?
Ben c'est ça un grand 10. Un mec qui ne brille pas forcément par des solutions directe. Mais qui amène son équipe dans le bon sens.

En gardant une technique de très Haut niveau. En supportant la pression de la foule à l'endroit de ce poste ingrat.

102 sélections avec l'Angleterre, 70% de victoire, que de la chatte ? Tu veux revoir sa prestation magistrale en demi de coupe du monde contre les blacks ? Où contre l'argentine cette année ?

Il a pas connu l'Angleterre des grandes années. Il a continué à exister malgré la présence du grand Owen Farell. C'est un très grand joueur de rugby. Il sera peut être une légende. Les types a 100 sélections dans les sélections majeures, c'est rare. Farell, Youngs, Care, Ford, North, Jones, Sexton, Lawes... il y en pas 1000.

Je peux te dire que si Tedder avait la moitié du niveau de Ford, sa carrière aurait pas ressembler à ça.
Encore une fois tu déformes des propos…Je compare les salaires pas les deux joueurs.
Je préfère mettre moins d’argent sur un Tedder polyvalent et garder de l’argent pour d’autres postes que de recruter un joueur à 450000 €.
J’ai jamais dit que ce n’était pas un bon joueur.
Mais Clermont a des manques sur plusieurs lignes. Je trouve ça bizarre comme politique de tout miser sur un seul joueur qui te prend facilement 2 salaires.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Encore une fois tu déformes des propos…Je compare les salaires pas les deux joueurs.
Je préfère mettre moins d’argent sur un Tedder polyvalent et garder de l’argent pour d’autres postes que de recruter un joueur à 450000 €.
J’ai jamais dit que ce n’était pas un bon joueur.
Mais Clermont a des manques sur plusieurs lignes. Je trouve ça bizarre comme politique de tout miser sur un seul joueur qui te prend facilement 2 salaires.
Pour ça faudrait connaitre le prix des autres 10 du marché. Est il vraiment beaucoup plus cher que Jalibert, NTK, Urdapilleta, Biggar, Garbisi, Carbonel... ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 439
hicks lecorvec yato? evans ?
C vraiq uils ont tous signe de la a virer la moitié de l'équipe brazo bachelier dellashiava Sobela ils y sont tous passer ... Un peu de respect non surtout quand rien est signé sauf hiks qui est validé depuis Juin

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 089
Il a beaucoup joué car les Anglais aiment jouer avec 2 numéro dix.

Haut Bas