- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 8 922
peut être mais en attendant ça fait plus de 30 ans que ça dure comme Pierre Fabre avec CastresOui pour l’instant mais ce modèle ne durera pas bien longtemps
peut être mais en attendant ça fait plus de 30 ans que ça dure comme Pierre Fabre avec CastresOui pour l’instant mais ce modèle ne durera pas bien longtemps
Et maintenant il sont pas propriétaire a 100% ?peut être mais en attendant ça fait plus de 30 ans que ça dure comme Pierre Fabre avec Castres
Oui donc ils sont tranquilles niveau financier. Je m'inquiète pas pour eux.Et maintenant il sont pas propriétaire a 100% ?
Après tu as le profil recherché et la réalité du marché.Par contre je me demande quel est leur projet.
Ford - très fort et expérimenté.
Albornoz - gros potentiel, jeune, très peu d'expérience. Comme en témoigne son rugby Championship et ses coups de génie, mais aussi son erreur contre l'Australie.
Mais profil incomparable, situation incomparable... je me pose quand même la question du projet de l'ASM.
Si ils hésitaient entre Smith et Albornoz, ok. Entre Ford et un profil à la Plummer ok. Mais là...
Ça fait partie de l'hypocrisie auvergnate qui a duré plusieurs années avec des supporters qui s'auto-persuadaient que leur club ne dépendait plus de Michelin comme à la grande époque mais qu'il était un modèle de résistance face aux méchants mécènes (Lorenzetti, Altrad and co).Oui donc ils sont tranquilles niveau financier. Je m'inquiète pas pour eux.
op 14 - Clermont : Michelin devient propriétaire du club à 100%
Par Yanis Guillou
Publié le 16/06/2023 à 09:11Mis à jour le 17/06/2023 à 16:11
Top 14 - Jean-Claude Pats (Clermont) Icon Sport - Icon Sport
Partager :
Par un communiqué publié ce vendredi, l'ASM Clermont a annoncé que le groupe Michelin devenait actionnaire à 100% du club auvergnat, avec pour objectif "de pérenniser le club et d'accompagner son projet de transformations". Le but de cette opération est clair : atteindre de nouveau l'excellence sportive.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !