• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
513
Et puis entre Lorre et Tedder, je préfère Tedder. Il connaît la maison, le niveau en top 14 et surtout il est performant.
Lorre, on ne sait pas du tout comment il va être en top 14…
Mais si!
Lorre de maison du café ?
En top 14 on ne sait pas, mais on sait qu'il sait faire des rousquilles

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 045
Bon bah GABIN LORRE qui avait « donné son accord » selon certains ici ne viendra pas il a signé au LOU … c’est dingue tant que les zéros ne sont pas alignés sur le chèque … le rugby moderne
ouai mais accord ne veut pas dire signature maintenant :comprendpas: si tu a pas la signature sur le parapheur tu fait ce que tu veut gabin lorre a trouvé un cheque plus avantageux voila tous :raison:pas du tous étonné en même temp . on a récupéré tedder aucun soucis a avoir pour le poste d arrière lui on connais son niveau et son sérieux lorre on connais le joueur en prod2 mais le top 14 c est tous autre .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 967
Bon bah GABIN LORRE qui avait « donné son accord » selon certains ici ne viendra pas il a signé au LOU … c’est dingue tant que les zéros ne sont pas alignés sur le chèque … le rugby moderne

Parce qu avant les joueurs n'aimaient pas l'argent ?
On est bien content que Ruiz, orie et nos fidjiens soient "modernes"

C est bizarre de faire courir des rumeurs (fausses) a posteriori. Personne n a dit que lorre avait donné son accord et on pire c était du on dit donc pas une info

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 682
lorre c'était l'été dernier sauf qu'il fallait payer le contrat a Béziers, la en prenant Tedder aucun intérêt à aller prendre lorre, entre tedder allan aucagne forner joseph dubois et le jeune kretchmann on a de quoi faire

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
462
Parce qu avant les joueurs n'aimaient pas l'argent ?
On est bien content que Ruiz, orie et nos fidjiens soient "modernes"

C est bizarre de faire courir des rumeurs (fausses) a posteriori. Personne n a dit que lorre avait donné son accord et on pire c était du on dit donc pas une info
J’ai pas dit que quelqu’un avait dit qu’il avait signé

Haut Bas