• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
732
Forner a été nommé pour la distinction de rookie de l'année sur le circuit mondial à 7 en 2023. Peut-être pas le meilleur de l'année mais il s'était fait remarquer par son niveau. Je ne sais pas si il a le niveau Top 14 mais j'espère qu'il aura sa chance

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
252
Je suis toujours étonné du niveau «d’information » de certaines personnes sur les négociations autour des recrutements à l’Usap…sur les 5 dernières pages de ce poste ont dit clairement que Yato est trop gourmand donc il faut abandonner la piste…mais qui connaît réellement le salaire proposé/demandé ? Et si le salaire est jugé hors du cadre par l’Usap vous inquiétez pas Azema et Rivière passerons à un autre joueur si ce n’est pas déjà fait…l’augmentation prévu cette année d’après Rivière à Lundi c’est rugby c’est 500 000€ c’est beaucoup mais peu à la fois donc le budget recrutement il est bien défini et je fais confiance aux personnes en charge du recrutement afin de l’optimiser comme à chaque fois
Bien vrai tout ça !
Moi perso je mets une pièce sur Yato

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
515
Pour en revenir au centre, plus je le vois et plus je me dis que ça serait dingue mais MC Kenzie serait énorme.. il est bon à tous les postes où il joue, il joue dans un club moyen/plus, et razor pourrait lui faire des louanges sur les cargols, et many sur...

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 089
Pour en revenir au centre, plus je le vois et plus je me dis que ça serait dingue mais MC Kenzie serait énorme.. il est bon à tous les postes où il joue, il joue dans un club moyen/plus, et razor pourrait lui faire des louanges sur les cargols, et many sur...
c est premier degrés ton souhait ?

Haut Bas