- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 034
Jaminet non plus ?chalureau hors de question, déjà il est nul, puis pas envie d'avoir un raciste dans l'équipe, notre image n'est déjà pas terrible auprès du grand public
Jaminet non plus ?chalureau hors de question, déjà il est nul, puis pas envie d'avoir un raciste dans l'équipe, notre image n'est déjà pas terrible auprès du grand public
Bien vrai tout ça !Je suis toujours étonné du niveau «d’information » de certaines personnes sur les négociations autour des recrutements à l’Usap…sur les 5 dernières pages de ce poste ont dit clairement que Yato est trop gourmand donc il faut abandonner la piste…mais qui connaît réellement le salaire proposé/demandé ? Et si le salaire est jugé hors du cadre par l’Usap vous inquiétez pas Azema et Rivière passerons à un autre joueur si ce n’est pas déjà fait…l’augmentation prévu cette année d’après Rivière à Lundi c’est rugby c’est 500 000€ c’est beaucoup mais peu à la fois donc le budget recrutement il est bien défini et je fais confiance aux personnes en charge du recrutement afin de l’optimiser comme à chaque fois
pareil je ne veux pas de son retour au club,toi si?Jaminet non plus ?
De la façon dont il a quitté le Club, moi non plus.pareil je ne veux pas de son retour au club,toi si?
c est premier degrés ton souhait ?Pour en revenir au centre, plus je le vois et plus je me dis que ça serait dingue mais MC Kenzie serait énorme.. il est bon à tous les postes où il joue, il joue dans un club moyen/plus, et razor pourrait lui faire des louanges sur les cargols, et many sur...
Les chiefs sont 4e du super rugbyc est premier degrés ton souhait ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !