• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Forner a un meilleur jeu au pied que ses concurrents. A 7, il était très intéressant en défense. Tu évoques sa science de jeu, mais avec le nombre de matchs qu'il a joués c'est dur à dire, en revanche il marquait davantage que Joseph avec le 7, donc c'est qu'il a peut-être quelques qualités. Et au passage, j'ai lu des articles où sa pointe de vitesse était mise en avant.

Laissons le revenir et on jugera ! Si on l'a prolongé 3 ans, c'est que le staff croit en lui. D'ailleurs, à l'image de Poulet, il avait fait quelques apparitions en fin de saison 21/22 et pas dans des matchs en carton, donc c'est bien que le staff le considère.
Pour pour moi ça fait aucun doute que Forner sera au niveau. Suffit de revoir ses entrées à XV. Vraiment de très grosses qualités autant en attaque qu'en défense

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
839
Il me semble qu'il a aussi été dit ici que le club cherchait à verrouiller Posolo plus longtemps. Si oui, cela va certainement demander un effort financier supplémentaire.
De nouvelles négociations avec Posolo vont avoir lieu, il faudra se rapprocher des propositions de plusieurs clubs que le joueur a reçu .

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Forner a un meilleur jeu au pied que ses concurrents. A 7, il était très intéressant en défense. Tu évoques sa science de jeu, mais avec le nombre de matchs qu'il a joués c'est dur à dire, en revanche il marquait davantage que Joseph avec le 7, donc c'est qu'il a peut-être quelques qualités. Et au passage, j'ai lu des articles où sa pointe de vitesse était mise en avant.

Laissons le revenir et on jugera ! Si on l'a prolongé 3 ans, c'est que le staff croit en lui. D'ailleurs, à l'image de Poulet, il avait fait quelques apparitions en fin de saison 21/22 et pas dans des matchs en carton, donc c'est bien que le staff le considère.
Sur les échantillons qu'on a pu voir c'est vrai qu'il avait l'air assez complet, il fait quelques belles percées face au RCT, il s'échappe pas devant Bamba face au LOU...

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 773
De nouvelles négociations avec Posolo vont avoir lieu, il faudra se rapprocher des propositions de plusieurs clubs que le joueur a reçu .
Comment il peux avoir reçu des propositions alors qu'il a signé jusqu'en 2026/?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 773
Je ne serai pas surpris que le Stade Toulousain soit dans le lot.
Pour avoir un international de plus et donc UNE DEROGATION DE PLUS sur la masse salariale.

Merci BOUSCATEL

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
839
Je ne serai pas surpris que le Stade Toulousain soit dans le lot.
Pour avoir un international de plus et donc UNE DEROGATION DE PLUS sur la masse salariale.

Merci BOUSCATEL
Les trois gros clubs du top 14 sont sur lui , si on veut le garder il faudra faire un effort financier , la durée des contrats ne veut plus rien dire , il sera encore là l année prochaine , après : mystère .

Haut Bas