• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 838
C est sur qu on n est pas les plus blindés mais on est peut être très efficace dans notre politique de salaire et le rapport qualité prix. Je te trouve relativement définitif dans tes jugements c est sur qu on ne va pas faire un barlot, rubiolo , yato + un cador en centre mais il y a qques temps on ne pensait pas pouvoir garder Oviedo et franchement je pense que pour tedder nombreux l'envoyaient à l aviron parce que eux patati patata...
Perso j ai beaucoup d inconnus sur des poulet, forner, bozzo avec des possibles partant derrière barraque, dupichot, naqalevu, crossdale on peut vraiment faire du qualitatif sans remplacer tout le monde.
On parle par ailleurs d une concurrence lecorvec/bachelier mais celui qui joue c est bachelier dans ce cadre là ça ne me choquerait pas de voir Dellaschiava partir s il est vraiment trop barré à ce niveau
Un prêt pour Della Schiava ne serait pas déconnant.
Au sujet de Yato - Rubiolo est ce ça ne serait pas l'un ou l'autre ? Avec les excellentes performances de Warion est ce que Tuilagi ne serait pas pour l'année prochaine notre 5-8 comme le fait Fa'aosoo cette année?
Avec Rubiolo ou Yato t'as un polyvalent en deuxième troisième ligne.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 045
J'espère vraiment qu'on prolongera Crossdale. Entre lui et Joseph, je pense que l'on possède deux des futures grands ailiers du rugby européen ! J'ai peur que l'on regrette longtemps son départ s'il s'en va ailleurs ...

De plus niveau ailier, si Dupichot s'en va, on tournerait avec :
- Dubois (à voir comment il récupère de sa blessure),
- Joseph
- Forner (idem Dubois + adaptation à XV),
- Granell
- Veredamu qui serait sur sa dernière année (35 ans actuellement)

Ca me parait juste, entre les blessures, fin de carrière et année de confirmation pour certain, la présence d'un Crossdale nous ferait le plus grand bien !
Surtout que Crossdale doit faire parti des joueurs les + rapides du top 14. Dommage de s'en séparer. A voir quelle reflexion le staff prendra pour lui.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 968
Un prêt pour Della Schiava ne serait pas déconnant.
Au sujet de Yato - Rubiolo est ce ça ne serait pas l'un ou l'autre ? Avec les excellentes performances de Warion est ce que Tuilagi ne serait pas pour l'année prochaine notre 5-8 comme le fait Fa'aosoo cette année?
Avec Rubiolo ou Yato t'as un polyvalent en deuxième troisième ligne.

Un prêt qd ? Cette année en fin de saison si l infirmerie se vide à la rigueur. Il sera sûrement un joueur avec beaucoup de temps de jeu en challenge sinon c est à ne plus rien comprendre. Et si tu le prêtes l année prochaine tu ne le revois plus

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 838
Un prêt qd ? Cette année en fin de saison si l infirmerie se vide à la rigueur. Il sera sûrement un joueur avec beaucoup de temps de jeu en challenge sinon c est à ne plus rien comprendre. Et si tu le prêtes l année prochaine tu ne le revois plus
Oui l'année prochaine

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
887
De bon pilier droit il y a Alex Burin d’agen qui serait ouvert à venir en top 14, je pense que ça le changerait de la pro d2

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 682
Pour moi si on peut faire un bon talon jiff,rubiolo,le corvec,un très bon centre on sera déjà pas mal,en conservant les quelques joueurs en fin de contrat qui sont bons,a voir pour les non jiffs (sobela velarte crossdale bachelier fa'aso'o roeloefse)

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
356
Surtout que Crossdale doit faire parti des joueurs les + rapides du top 14. Dommage de s'en séparer. A voir quelle reflexion le staff prendra pour lui.
Et que tu as de quoi pallier à ses éventuelles blessures.
Dans le pire des cas il continue à se blesser régulièrement mais tu as quand même des solutions derrière.
Dans le meilleur des cas, il enchaîne et peut encore plus se révéler.

Donc bon, je le prolongerai, sinon tu sauras ce que tu perds et potentiellement t’en mordre les doigts s’il enchaîne et explose encore plus ailleurs, et tu sauras pas ce que tu gagnes en échange et à quel prix

Haut Bas