La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 368
Je réponds au fait que l’arrivée de Tedder se compense avec plusieurs départs (économie des salaires). Et désolé de te dire que Barraque, Naqualevu 35 piges non jiff, Dupichot moyen et barré… CrossDale est souvent blessé aussi et on a des profils comme Dubois, Joseph qui pour moi sont équivalents voir plus complet défensivement que lui.Moi je serais heureux si on a Yato. Même si comme le dit @jfm66 , avec le fils Le Corvec et notre troisième ligne ça me parait pas avoir un sens énorme. A moins que il remplace Orie.
Idem pour Rubiolo. Heureux si on l'a, si on l'a pas je m'en remets.
Par contre, en 8 Fa'aso'o ne noue pas " parce que il n'y pas Tuilagi", mais parce que il nous apporte quelque chose. Même l'an denier quand Tuilagi était là. Et je trouve ça important d'avoir un tracta-tank pour jouer à ce poste. Complémentaire avec Oviedo et Velarte. Donc à la limite Yato qui a beaucoup joué 8. Mais je verrais d'un très bon oeil la prolongation de Fa'aso'o.
Enfin, si Naqalevu, Baraque, Crossdale et Dupichot partent, ils seront remplacé. Alors peut être certains par des espoirs comme Bozzo. Mais il y aura pas Tedder contre tout ces joueurs. D'autant plus que Rivière a parlé d'une grosse augmentation de masse salariale, je vois pas l'intérêt si c'est pour remplacer 4 joueurs par un. D'autant plus que là derrière c'est décimé alors qu'on a pas tant d'indisponible que ça :
Dugi, Dubois, Crossdale, Poulet, Crossdale, Forner, Naqalevu, McIntyre. C'est assez fréquent d'avoir autant de blessé. Donc si on remplace 4 joueurs par un je te raconte pas la catastrophe.
Sa vitesse est incroyable mais balle en main c’est peut être le moins agile des deux cites plus haut.
Dernière édition: