• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 679
Si il demande beaucoup trop, c'est qu'il est pas si motivé que ça pour évoluer chez nous.
Faut passer à autre chose et mettre le paquet sur un centre surtout et un talonneur.
C'est surtout que quand ça fait plus de 10 ans que t'es à clermont qui était un club top 5 jusqu'à il y a quelques années, que tu es un des leaders et plus ancien,que t'es jiff,t'as forcément un salaire de malade,et c'est compliqué de voir son salaire baisser,surtout qu'il n'a "que" 31 ans

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
C'est surtout que quand ça fait plus de 10 ans que t'es à clermont qui était un club top 5 jusqu'à il y a quelques années, que tu es un des leaders et plus ancien,que t'es jiff,t'as forcément un salaire de malade,et c'est compliqué de voir son salaire baisser,surtout qu'il n'a "que" 31 ans
Qu'il reste à Clermont alors

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 445
C’est pas la première fois qu’il y a une association entre Yato et l’USAP dans les rumeurs. J’y crois sans y croire.
Si il y a confirmation de Le Corvec fils, je vois pas pourquoi nous recruterions au poste. Je suis plutôt sur la ligne de garder l’ensemble de notre troisième ligne.

J’espère que le club va mettre les moyens sur le poste de 12. Car DLF n’est plus tout jeune et si il est absent nous avons vu que c’est très difficile d’avoir son équivalent dans notre effectif comme premier centre. Donc à mon sens, c’est LE poste où il faudra mettre les moyens et même si il s’agit d’un non jiff.

En parlant de futur, qui a suivi le match Italie-Argentine? Ils ont fait quoi nos Pumas du bord de la Méditerranée? Et surtout ça donne quoi Rubiolo? Car les rumeurs annoncent que Rubiolo ne viendrait peut-être plus comme joker mais plutôt qu’un contrat pourrait l’attendre pour la saison prochaine.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
C’est pas la première fois qu’il y a une association entre Yato et l’USAP dans les rumeurs. J’y crois sans y croire.
Si il y a confirmation de Le Corvec fils, je vois pas pourquoi nous recruterions au poste. Je suis plutôt sur la ligne de garder l’ensemble de notre troisième ligne.

J’espère que le club va mettre les moyens sur le poste de 12. Car DLF n’est plus tout jeune et si il est absent nous avons vu que c’est très difficile d’avoir son équivalent dans notre effectif comme premier centre. Donc à mon sens, c’est LE poste où il faudra mettre les moyens et même si il s’agit d’un non jiff.

En parlant de futur, qui a suivi le match Italie-Argentine? Ils ont fait quoi nos Pumas du bord de la Méditerranée? Et surtout ça donne quoi Rubiolo? Car les rumeurs annoncent que Rubiolo ne viendrait peut-être plus comme joker mais plutôt qu’un contrat pourrait l’attendre pour la saison prochaine.
Nos argentins ont fait du classique c’est à dire c’est très solide ;)
Le Corvec c’est pour remplacer sûrement Bachelier car Velarte et Sobela ont eu leur proposition de prolongation.
Quid de Faasso ? Orie ??
Yato peut couvrir ces postes là et ça te permet de recruter Rubiolo. Et mettre le paquet sur un 3/4 de très haut niveau.
D’ailleurs Briatte va signer à Clermont ça veut dire qu’ils vont perdre un 3 eme ligne et c’est le cas de Yato… Briatte coûte un peu cher et ils libèrent un bon salaire.

Dernière édition:
Haut Bas