• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 428
Moi je suis d'accord avec ça niveau en mêlée et dans le jeu très intéressant malheureusement souvent blessé mais quand il est là il nous fait bcp de bien. A voir ce que voudra faire le staff les deux décisions seront compréhensible.
Souvent blessé ? Il a été dispo toute la saison dernière, c’est même le pilier droit qui a fait le plus de feuilles. Là il est blessé depuis le début de la saison mais si on doit ne pas prolonger tous les blessés il ne va plus rester grand monde.

Attendez qu’il revienne dès le prochain bloc, je pense qu’il sera dans la rotation.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 682
Après il ne faut pas s'enflammer sur Yato rien n'est fait encore, il ne faut pas oublier qu'après sa décennie à Clermont il doit toucher un sacré salaire, et qu'un joueur de rugby c'est rare qu'il accepte une baisse,je ne suis pas certain que tout mettre sur lui soit une bonne idée, comme d'autres l'ont dit talon et centre c'est plus urgent que troisième ligne

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 773
Ne pas prolonger SOBELA serait une erreur MONUMENTALE.
Il est hyper précieux dans le combat et le grattage.
Et il tape fort.

Soit il refuse et a une meilleure proposition, soit on est sacrément idiots.

Haut Bas