• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 045
un peu regretté Van Tonder à condition qu'il soit pas aussi souvent blessé et malheureusement on ne peux pas leur donner tort
Pour Van Tonder, ses blessures ne sont pas de son fait mais la plupart engendrés (comme la plupart des joueurs). Prendre un placage sur l'articulation n'importe qui aurait pu le prendre. Malchance.

Après oui, certaines commotions peuvent arriver d'une mauvaise posture au placage. On n'a pas son parcours de santé mais il ne me semble pas qu'il se soit blessé souvent au même endroit. A confirmer pour l'épaule.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 902
Si on fait Tedder, Le Corvec, Yato, Rubiolo + un centre et un talonneur solides, on rajoute un étage à la fusée et on commence à devenir une équipe très sérieuse. En match de barrage j'ai du mal à voir une équipe de proD2 taper cette équipe.
Je ne sais pas si tu réalises quand même que le recrutement que tu décris, très peu de clubs de Top 14 sont en mesure de le réaliser ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 682
Si ne pas prendre yato te permet de faire un bon talon et d'approcher aussi un bon centre il faut le faire, on n'est pas à poil en troisième ligne quand même, surtout si la rumeur rubiolo se confirme,il est polyvalent deuxième/troisième ligne, et puis on n'a pas encore vu hicks il pourrait mettre tout le monde d'accord.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 902
Si ne pas prendre yato te permet de faire un bon talon et d'approcher aussi un bon centre il faut le faire, on n'est pas à poil en troisième ligne quand même, surtout si la rumeur rubiolo se confirme,il est polyvalent deuxième/troisième ligne, et puis on n'a pas encore vu hicks il pourrait mettre tout le monde d'accord.
Rubiolo, notre grande chance aurait été que les Falcons le libèrent en cours de saison. C'était une opportunité de rêve pour nous.
Là, en fin de contrat, je pense que ça va être une autre histoire au regard du CV incroyable du type. Je le vois davantage rejoindre ses potes Gonzalez et Cinti chez les Sarries que le voir débarquer chez nous cet été.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 682
Rubiolo, notre grande chance aurait été que les Falcons le libèrent en cours de saison. C'était une opportunité de rêve pour nous.
Là, en fin de contrat, je pense que ça va être une autre histoire au regard du CV incroyable du type. Je le vois davantage rejoindre ses potes Gonzalez et Cinti chez les Sarries que le voir débarquer chez nous cet été.
Niveau salaire ca serait difficile de lutter,par contre s'il en a marre de la pluie et de se geler les couilles on a nos chances,tu le fait venir un week end de beau temps chez nous tu l'amenes a la plage,petit tour des caves,tu finis a collioure emballé c'est pesé

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 902
Niveau salaire ca serait difficile de lutter,par contre s'il en a marre de la pluie et de se geler les couilles on a nos chances,tu le fait venir un week end de beau temps chez nous tu l'amenes a la plage,petit tour des caves,tu finis a collioure emballé c'est pesé
Je pense qu'à 22 ans, Londres tu peux kiffer ;)
T'as toute ta vie derrière pour profiter du soleil.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 682
Je pense qu'à 22 ans, Londres tu peux kiffer ;)
T'as toute ta vie derrière pour profiter du soleil.
On l'envoie à Barcelone avec oviedo et coco ruiz, ils y vont souvent j'ai l'impression,ils peuvent même y parler leur langue maternelle (bon ok ils y seront pas forcément hyper bien reçus haha )

Haut Bas