• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 682
Certains font leurs courses comme si on avait altrad ou lorenzetti en président, on n'est pas si riches, la vu les noms ciblés (tedder le corvec yato rubiolo) c'est déjà énorme, on aura encore un talon et un centre et ça sera à peu près tout je pense,à voir qui on va prolonger.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 344
Je vois pas dans quel monde on ne prolonge pas Roelofse franchement, c'était qd meme notre droitier titulaire sur la phase retour avec une énorme activité dans le jeu au sol et le jeu courant et une bonne tenue en mêlée.....
Ne pas le prolonger encore, mais ne pas le remplacer…!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Déjà avec tedder, le corvec et Yato, y'a une plus value significative au sein de l'effectif. Et on récupère 2 titulaires : tedder sur le poste d'arrière et Yato en 3eme ligne aile.
Manque plus qu'un centre, un talonneur et un 2eme ligne pour remplacer Orie et on sera armé pour avoir une équipe avec des ambitions.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 682
Déjà avec tedder, le corvec et Yato, y'a une plus value significative au sein de l'effectif. Et on récupère 2 titulaires : tedder sur le poste d'arrière et Yato en 3eme ligne aile.
Manque plus qu'un centre, un talonneur et un 2eme ligne pour remplacer Orie et on sera armé pour avoir une équipe avec des ambitions.
Pas certain que yato soit titulaire,il est plus aussi fort qu'avant, quelques blessures, par contre tu le mets sur le banc il te couvre tellement de postes (6-7-8 et peut dépanner en 4).

Jerme

USAPiste débutant
Inscrit
11 Mars 2024
Réactions
0
Et un martocq en centre ça serait vraiment intéressant. Il est toujours propre dans tout ce qu’il entreprend et il a une capacité à casser les lignes. Il est un peu barré à l’aviron. Chez nous il aurait largement sa place dans l’équipe.

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
674
Je vois pas dans quel monde on ne prolonge pas Roelofse franchement, c'était qd meme notre droitier titulaire sur la phase retour avec une énorme activité dans le jeu au sol et le jeu courant et une bonne tenue en mêlée.....
Moi je suis d'accord avec ça niveau en mêlée et dans le jeu très intéressant malheureusement souvent blessé mais quand il est là il nous fait bcp de bien. A voir ce que voudra faire le staff les deux décisions seront compréhensible.

Haut Bas