• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Les joueurs en fin de contrat interessant il y en a quelques un sur le marché :
Denis MARCHOIS 2nd ligne
Guillaume MARTOCQ Centre
Aurélien CALLANDRET Arrière
Connor SA Talonneur
Guido PETTI 2nd ligne
Vilimoni BUTITU Centre
Josaia RASUQE Ailier
Marcos KREMER 3l
Teddy THOMAS Ailier centre
Facundo ISA
Juan Martin SCELZO 3l
Nos ZINZEN 3l
Lino JULIEN Pilier
Pierre Louis BARASI Centre …
Barassi si on pouvait le recruter...

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Karkadze
Le Corvec
Yato
Vergé
Rubiolo
Bundee Aki
Barassi
Tedder

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
462
Faisons un paquet Samson rubiolo et yato comme plus aucun problème on se sépare de orie faasoo et peut être bachelier même si comme vous tous je trouve qu'il est bien plus intéressant et discipliné. Quelqu'un ici avait annoncé que ce serait ça saison c'était plutôt bien vu.
Pour en revenir aux paquet Samson rubiolo et yato il réglerait tous les pb quand les deux partent tu restes avec yato et velarte t'as réglé le problème de 8. Par contre avec ce beau paquet tu utilises une bonne partie du paquet de pièce du président. Je pense que tout ça se décidera en fonction du nombre de départ. On peut imaginer orie peut être faasoo ou bachelier d'après certain devant peut être roelofse, lam ? Derrière degmache, baraque, dupichot et que deviendront veredamu naqalevu voir crossdale ? Est ce que buliruarua joseph et granell vont confirmer s'affirmer et s'imposer si oui peut être que tedder plus un centre haut niveau suffiront soit 2 arrivées pour au moins 3 départs. Au delà de l'augmentation du budget comment va t'on redistribuer celui qui était destiné à des partants.

Comme tout le monde y va de sa pièce pour se faire plaisir vous m'avez donné envie de faire de même
Recrutement :
Samso
Rubiolo
Yato
Un talon
Tedder
Un centre haut niveau

Départ :
Roelofse
Lam
Orie
Faasoo
Degmache
Naqalevu
Barraque
Dupichot

Bien-sûr c'est que des envies si juste la moitié devait se faire je serais déjà très très satisfait
Je vois pas dans quel monde on ne prolonge pas Roelofse franchement, c'était qd meme notre droitier titulaire sur la phase retour avec une énorme activité dans le jeu au sol et le jeu courant et une bonne tenue en mêlée.....

Haut Bas