• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Je partage à 2000% ton avis sur Warion.

Une fois de plus, l’un n’empêche pas l’autre.

L’objectif du club est d’avoir 2-3 équipes des niveau équivalent et surtout d’excellent niveau.

Pour permettre de faire « tourner » à l’extérieur, avec une équipe quasi complète de JIFF et surtout mega compétitive (un peu du style équipe type à domicile saison 2023-2024 ou 2024-2025)

Donc il n’y a pas de mal à prendre des argentins qui vont louper uniquement 6 matchs sur les 26 de championnat sur l’ensemble de la saison (et qui apportent donc une plus value monstrueuse sur 20 matchs) et qui sont remplacés par des Lam, Warion, Tanguy, Van Tonder, Velarte, Sobela (entre autres) quand ils ne sont pas là…
tout miser sur des argentins c est beaucoup tu es a poil en meme temps qd meme 6 matchs c est un quart du championnat presque

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Pour moi si Yato vient c’est pour remplacer Faaso, je pense qu’il jouerait 8 avec Velarte en l’absence d’Oviedo. Donc remplacer un 8 non Jiff pas titulaire par un Jiff, je ne pense pas que nous perdrions au change.

Concernant Le Corvec, ok c’est pas Du Toit mais quand même, je le trouve bon, il a 23 ans, il est attaché au club, on a des profils en troisième ligne qui prennent de l’âge, mettre la main sur lui serait une bonne chose pour étoffer l’effectif et préparer les années suivantes.
faasso pas titulaire ? il est tjs dans les 23 qd meme et pour notre plus gd bien . pas sur que ce soit lui qu il faille abandonner

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Orie remplacé par Rubiolo
Fa'aso'o bachelier remplacés par yato le corvec
Barraque remplacé par Taccola
Naqalevu remplacé par un sudiste ou pai'aua
Dupichot remplacé par Tedder
Ca me paraitrait pas mal, tu rajeunis, mais tu apportes aussi de l'expérience
tacola ? vraiment ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Yato moi un qui me fait penser à lui c'est Macalou quand même, en même peut être meilleur aujourd'hui.
Sinon tu t'enflammes quand même un peu , Cros et Jelonch c'est quand même une à deux marches au dessus de Van Tonder dans un super jour .
Et pour Warion, il a quand même devant lui quelques gars en numéro 5 , et pas n'importe qui, on verra déjà si il arrive 1 s'imposer devant Tanguy puis Tuilagi
oui mais il peut tres bien jouer en 4 aussi et ca serait peut etre un des meilleurs 4 vu son abattage

Haut Bas