• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Par contre ce qui est plus inquiétant c'est qu'absolument aucun noms ne semble sortir en 3/4 centre.
C'est un des chantiers prioritaires avec le talon. Le club travaille. De ce que j'ai entendu, depuis plusieurs années sur certains dossiers. Après est ce que ça va réussir ? Il y en aura forcément un. Le club et le STAFF ne veulent pas se précipiter.

Après, les performances de Builiruarua dans la suite vont donner le ton. Je crois énormément en lui. Appui incroyable, rapide, costaud à l'impact, excellente capacité de lecture, flash l'éclair en défense, et Thor le Roc aussi.

Dugivalu on connait. De La Fuente aussi. Le retour de Poulet et les perf en challenge de Bozzo vont nous indiquer le degré d'urgence.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 773
Oui certes, nous ne sommes pas à poil au centre et je crois aussi beaucoup en Poulet.

Cependant, pour franchir ce fameux cap, il faut un TOP PLAYER au centre. Un facteur X comme peut l'être Crossdale quand il commence à accélérer.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Oui certes, nous ne sommes pas à poil au centre et je crois aussi beaucoup en Poulet.

Cependant, pour franchir ce fameux cap, il faut un TOP PLAYER au centre. Un facteur X comme peut l'être Crossdale quand il commence à accélérer.
c'est ce qui est cherché

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
419
Derrière ce serait super de remplacer Dupichot par Tedder et barraque + Naqualevu par un top centre.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 387
Au delà des noms ce qui est important c’est l’équipe , la force collective , morale , la cohésion . Ceci ne passe pas forcément que par une addition de « grands noms « qui certes apportent très souvent un plus mais il est aussi nécessaire d’avoir des « joueurs de l’ombre « comme on pourrait dire , sans lesquels d’ailleurs ces « grands noms « brilleraient peut être un peu moins .
La performance collective la plus haute c’est ce qu’il faut rechercher sans cesse . Un équilibre pas toujours facile à construire.
C’est la que je trouve que le staff actuel dans le prolongement du travail d’Arlettaz est très intéressant.

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
264
4 non jiff dans le paquet d'avant ça fait beaucoup, et quand l'argentine joue t'es à poil
Si déjà on fait un rubiolo ça serait super
Tu sais, quand on a Beria Ruiz Brookes Orie Tuilagi Van Tonder Oviedo Fa’aso’o on a également 4 Non JIFF… si tu remplaces du NON JIFF titulaire par du NON JIFF encore plus performant en l’occurrence Orie par Rubiolo et Fa’aso’o par Samso c’est pas déconnant…

Haut Bas