le retour de la fameuse rumeur gonzalez samsoQuelqu’un sait quand le contrat de Samso se fini aux Saracens ? Il est très souvent avec Oviedo et Ruiz, et a AG… c’est un fantasme mais qui prend de l’intérêt vu la dimension qu’on est entrain de prendre !
Non c’est pas le retour de la rumeur, c’est une réelle interrogation et je n’ai aucune infos dessus !le retour de la fameuse rumeur gonzalez samso
fin de contrat en 2025 mais il a eu une offre de prolongation de la part des saracens
4 non jiff dans le paquet d'avant ça fait beaucoup, et quand l'argentine joue t'es à poilImaginez les signatures de Yato, Rubiolo et Samso… à la place de Orie, Bachelier et Fa’aso’o… notre pack prendrai une énorme plus value et on impacterai pas le quota Jiff !
Et un pack…
Beria Ruiz Brookes
Rubiolo Tuilagi
Yato Oviedo Samso
A part à Toulouse, je ne voit pas mieux en ToP14
Aucune idée.Quelqu’un sait quand le contrat de Samso se fini aux Saracens ? Il est très souvent avec Oviedo et Ruiz, et a AG… c’est un fantasme mais qui prend de l’intérêt vu la dimension qu’on est entrain de prendre !
Ouais. Après la même chose avec Van Tonder à la place de Samso, et Warion à la place de Rubiolo c'est aussi énorme. Je crois que on se rend pas vraiment compte du niveau colossal de Warion. Il serait appelé par le XV de France là ça me surprendrait à moitié. ça me surprendrait car il a ce niveau de performance en enchaînant depuis pas longtemps. Mais si il enchaine les performances qu'il fait jusqu'à la fin de la saison, je suis quasi sur qu'il part en tournée.Imaginez les signatures de Yato, Rubiolo et Samso… à la place de Orie, Bachelier et Fa’aso’o… notre pack prendrai une énorme plus value et on impacterai pas le quota Jiff !
Et un pack…
Beria Ruiz Brookes
Rubiolo Tuilagi
Yato Oviedo Samso
A part à Toulouse, je ne voit pas mieux en ToP14
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !