• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Et c’est le souhait clairement affirmé par Aucagne.
c est peut etre son souhait mais pour l instant il est meilleur en 15. donc pour moi ca serait mc intyre et tedder en 10 et aucagne et allan en 15 mais bon ils sont tous polyvalents alors abondance de biens ne nuit pas

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
L’an dernier c’est 28 matchs quand même… et plusieurs essais.
Exact mais les 2 saisons d'avant, c'est 7 matchs à chaque saison dont 4 titularisations à chaque fois : ça fait donc 14 matchs sur 2 saisons

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Je pense comme toi.
ces derniers matchs ont ete plus convaincants mais moi aussi je ne le trouve pas extraordinaire . plus costaud que bachelier mais moins mobile je pense c est un autre registre
Après Rubilo et Yato ça fait un peu doublon. J'imagine que c'est l'un où l'autre.
rubiolo est seconde ligne non avant tout et yato 3 ligne je vois pas le doublon meme s il peut jouer 2 ligne

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Moi je pense que le fait qu’il y ait Hicks d’ici dimanche peut te régler le problème du 4 et 6.
Posolo pour le moment Faasso gère bien je trouve.
a court terme peut etre mais c est plus un 3 ligne qu un seconde ligne je pense à la place dun brazo peut etre qui au demeurant a ete excellent samedi . apres à voir en tout cas il nous apportera en touche je pense

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Rubiolo joue régulièrement en 3eme ligne
ah bon ? au temps pour moi alors . je ne l ai pas trop suivi en effet . Mais alors du coup pourquoi en faisait un joker de posolo ? de VT peut etre ? en resume on aura donc VT rubiolo yato et hicks ds le meme registre ??

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
462
Le super coup ça serait MENONCELLO il a 22ans, il aura des italiens pour l’aider à se sentir bien, il est en fin de contrat en 2025 et si on pouvait griller la priorité aux grosses écuries

Haut Bas