• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Si tu penses que que tuilagui rentrait dans la même équation que buliruarua (et encore moins barraque qui est déjà au club) je pense que tu as encore moins VU que certains...
pour l instant je n ai vu" aucun "tres gros match de tuilagui . je leur laisse à bayonne par contre maqala qd il veut il vient

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Yato pas impressionnant ?? Ok :)
Il a pas tord. Même si Yato est un excellent joueur, ce n'est plus le Yato de 2010. Depuis 2 ou 3 ans, il enchaine pas mal les blessures mais quand il est sur un terrain, c'est un joueur qui peut te faire gagner un match à lui tout seul sur une action de classe. Et des joueurs capables de te faire gagner un match sur une action de classe, y'en a pas beaucoup. Bien entendu, je serais heureux de voir Yato sous nos couleurs mais je conserverai Faaso dans notre effectif. C'est un joueur avec un excellent état d'esprit et lui, il est rarement blessé. Heureusement qu'on l'a en ce moment car il occupe le poste de 8 ou de 2ème ligne et avec toutes ces blessures, c'est un joueur indispensable.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Les joueurs en fin de contrat interessant il y en a quelques un sur le marché :
Denis MARCHOIS 2nd ligne
Guillaume MARTOCQ Centre
Aurélien CALLANDRET Arrière
Connor SA Talonneur
Guido PETTI 2nd ligne
Vilimoni BUTITU Centre
Josaia RASUQE Ailier
Marcos KREMER 3l
Teddy THOMAS Ailier centre
Facundo ISA
Juan Martin SCELZO 3l
Nos ZINZEN 3l
Lino JULIEN Pilier
Pierre Louis BARASI Centre …
je mettrais une grosse piece sur le jeune CONOR SA bien meilleur que notre Montgaillard et pourquoi pas teddy thomas qui revient en forme et polyvalent ailier centre

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204

Le talonneur du CAB, Lucas Da Silva serait convoité par de nombreux club.

En effet, auteur d'un excellent début de saison avec pas moins de 7 essais, le Français attirerait l'intérêt de clubs comme Pau, Castres, Clermont ou encore Perpignan et Lyon. Il semble évident que le CAB cherchera à conserver l'un de ses meilleurs joueurs du début de saison.
conor sa le mange cent fois . regarde le jouer c est moyen certes il marque des essais mais au cul du gros paquet de brive . Montgaillard en ferait de meme

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
Il a pas tord. Même si Yato est un excellent joueur, ce n'est plus le Yato de 2010. Depuis 2 ou 3 ans, il enchaine pas mal les blessures mais quand il est sur un terrain, c'est un joueur qui peut te faire gagner un match à lui tout seul sur une action de classe. Et des joueurs capables de te faire gagner un match sur une action de classe, y'en a pas beaucoup. Bien entendu, je serais heureux de voir Yato sous nos couleurs mais je conserverai Faaso dans notre effectif. C'est un joueur avec un excellent état d'esprit et lui, il est rarement blessé. Heureusement qu'on l'a en ce moment car il occupe le poste de 8 ou de 2ème ligne et avec toutes ces blessures, c'est un joueur indispensable.
L’an dernier c’est 28 matchs quand même… et plusieurs essais.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 089
Pourtant, cette saison, je trouve que Bachelier a fait d'énorme progrès. Il est hyper discipliné, toujours présent dans les rucks, gros plaqueur et puis je trouve qu'il s'est épaissi physiquement.
Je suis vraiment pas convaincu du tout sur le fait que Le corvec soit meilleur que lui. Je regarde régulièrement les matchs du RCT et je l'ai jamais trouvé extraordinaire. A la différence de Coulon qui lui a un gros potentiel.
Je pense comme toi.

Haut Bas