• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 045
Il faudrait trouver le double de Ruiz et Delafuente en étant egalement solide en 9 pour clairement viser plus haut.
Bon courage pour trouver 2 gros calibres en talonneur, centre et en 9 mais c'est là ou est notre faiblesse. On va avoir un bon budget à nous de faire les bons choix!
A voir ce que va donner Hall sur la durée aussi ...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 049
Si tout ces bruits se confirment, la saison prochaine, on pourra avoir des ambitions de qualif ou au minimum jouer la qualif pour la coupe d'europe.

Avec toujours le 13ème budget ?

Commençons par avoir l'ambition de gagner 1 de nos 3 premiers matchs de la saison, ça sera déjà une nouveauté.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Il faudrait trouver le double de Ruiz et Delafuente en étant egalement solide en 9 pour clairement viser plus haut.
Bon courage pour trouver 2 gros calibres en talonneur, centre et en 9 mais c'est là ou est notre faiblesse. On va avoir un bon budget à nous de faire les bons choix!
A voir ce que va donner Hall sur la durée aussi ...
C'est marrant, c'est les 3 postes où on galère à recruter depuis des années

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Je comprenais pas trop hier, mais si finalement l'objectif était d'avoir 3 vraies équipes ?

1: Beria, Tetrashvilli, Devaux , Boyer Gallardo
2: Ruiz, Montgaillard, Lam où Jincha, Recrue
3: Brookes, Cecarelli, Roelofse ou recrue, Fakatika
4: Hicks, labouteley, Orie où rubiolo où recrue
5: Tanguy, warion, Tuilagi
6: sobela, bachelier, Brazo
8: Oviedo, Fa'aoso, Velarte
7: van Tonder, Della schiava, Yato où lecorvec
9: GA9, hall où Degmache, Ecochard
10: McIntyre, Aucagne
11: Forner, joseph, Granell
12: de la Fuente, Bozzo, naqalevu où recrue
13: Poulet, Dugivalu, buliruarua
14: Veredamu, Dubois, crosddale où recrue
15: Allan, Tedder, kretchmann

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Pourtant, cette saison, je trouve que Bachelier a fait d'énorme progrès. Il est hyper discipliné, toujours présent dans les rucks, gros plaqueur et puis je trouve qu'il s'est épaissi physiquement.
Je suis vraiment pas convaincu du tout sur le fait que Le corvec soit meilleur que lui. Je regarde régulièrement les matchs du RCT et je l'ai jamais trouvé extraordinaire. A la différence de Coulon qui lui a un gros potentiel.

Haut Bas