J’ACCUSE!Mais est-ce qu'on y gagne vraiment si Tedder remplace Barraque ? J'ai bien peur que @matemale ne trouve plus aucune satisfaction à regarder nos matchs si nous n'avons plus de mauvais joueur.
Tu payes aussi ?Rubiolo et Yato ? Je signe desuite .
On a gagné au loto?TEDDER -> DUPICHOT =
PAIAUA'A ->BARRAQUE -1 JIFF
DAKUWAQA -> CROSSDALE =
TUPAEA -> NAQALEVU =
HALL ->DEGHMACHE =
YATO -> BACHELIER =
RUBIOLO ->ORIE =
KHAIRASHVILI-> ROELOFSE +1 JIFF
CHARCOSSET ->LAM + 1 JIFF
Bilan + 1 jiff
J'ai quand même un peu de mal à comprendre la logique, t'es prêt à prendre un titulaire chez les Pumas, donc c'est que t'identifies qu'il y a un vrai besoin, tu n'y arrives pas et donc tu prends personne ? C'est bizarre, je me dis qu'entre ce qu'on a et Rubiolo, il y a quand même peut-être moyen de trouver son bonheur en NPC ou ailleurs.
Newcastle ... Put...n vous avez vu où c'est ? Tout là haut en Angleterre, presque en Ecosse ...On appelle ça un effet d aubaine, tartanpion tu n en as pas forcément besoin avec les types qui ont répondu présent mais un international puma forcément tu lui trouves une place et vu le rendement de nos pumitas on comprend qu ils tentent le coup.
Le type il joue où à Newcastle ? Dernier du championnat anglais ? Il doit voir Ruiz et Oviedo en short claquette faire des asado début octobre il doit pleurer sa race
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !