• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 972
Mais est-ce qu'on y gagne vraiment si Tedder remplace Barraque ? J'ai bien peur que @matemale ne trouve plus aucune satisfaction à regarder nos matchs si nous n'avons plus de mauvais joueur.
J’ACCUSE!

Francky à vouloir déstabiliser le club en ne conservant pas ceux ki avaient le seul objectif tenable! La ProutD2! Après Joly, Barraque? Nannnnnnn je mi refuse!

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
TEDDER -> DUPICHOT =
PAIAUA'A ->BARRAQUE -1 JIFF
DAKUWAQA -> CROSSDALE =
TUPAEA -> NAQALEVU =
HALL ->DEGHMACHE =
YATO -> BACHELIER =
RUBIOLO ->ORIE =
KHAIRASHVILI-> ROELOFSE +1 JIFF
CHARCOSSET ->LAM + 1 JIFF

Bilan + 1 jiff

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Je m'emballe ....

XV DE DEPART + Equipe B

1-BERIA -> DEVAUX
2-RUIZ -> CHARCOSSET
3-BROOKES ->CECCARELLI
4-RUBIOLO -> WARION
5-TUILAGI ->TANGUY
6-YATO ->VAN TONDER
7-SOBELA ->BRAZO
8-OVIEDO ->FAASO'O
9-HALL -> ECOCHARD
10-TEDDER-> MCINTYRE
11-DAKUWAQA ->DUBOIS
12-DLF ->BULIRUARUA
13-TUPAEA ->DUGUIVALU
14-VEREDAMU ->JOSEPH
15-AUCAGNE ->ALLAN

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 685
TEDDER -> DUPICHOT =
PAIAUA'A ->BARRAQUE -1 JIFF
DAKUWAQA -> CROSSDALE =
TUPAEA -> NAQALEVU =
HALL ->DEGHMACHE =
YATO -> BACHELIER =
RUBIOLO ->ORIE =
KHAIRASHVILI-> ROELOFSE +1 JIFF
CHARCOSSET ->LAM + 1 JIFF

Bilan + 1 jiff
On a gagné au loto? haha
Sinon oui si on arrivait a faire ces recrues ca serait énorme,mais ca me parait improbable

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 981
J'ai quand même un peu de mal à comprendre la logique, t'es prêt à prendre un titulaire chez les Pumas, donc c'est que t'identifies qu'il y a un vrai besoin, tu n'y arrives pas et donc tu prends personne ? C'est bizarre, je me dis qu'entre ce qu'on a et Rubiolo, il y a quand même peut-être moyen de trouver son bonheur en NPC ou ailleurs.

On appelle ça un effet d aubaine, tartanpion tu n en as pas forcément besoin avec les types qui ont répondu présent mais un international puma forcément tu lui trouves une place et vu le rendement de nos pumitas on comprend qu ils tentent le coup.
Le type il joue où à Newcastle ? Dernier du championnat anglais ? Il doit voir Ruiz et Oviedo en short claquette faire des asado début octobre il doit pleurer sa race

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 955
On appelle ça un effet d aubaine, tartanpion tu n en as pas forcément besoin avec les types qui ont répondu présent mais un international puma forcément tu lui trouves une place et vu le rendement de nos pumitas on comprend qu ils tentent le coup.
Le type il joue où à Newcastle ? Dernier du championnat anglais ? Il doit voir Ruiz et Oviedo en short claquette faire des asado début octobre il doit pleurer sa race
Newcastle ... :eek::eek: Put...n vous avez vu où c'est ? Tout là haut en Angleterre, presque en Ecosse ... :oops:
Le Rubiolo il savait où il signait ... ? 1 an encore, à faire des ricochets sur les plages de la mer du Nord en attendant Canet ... Normal comme punition !

Haut Bas