• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Certains ne comprennent pas que les tops jiff sont inaccessibles pour nous , sobela van tonder tanguy ce ne sont pas des tops jiffs, ils jouaient moins l'année dernière dans leurs clubs respectifs, et pourtant je ne vois pas un mec ici qui n'est pas content de leur recrutement.
Exactement on doit viser des types qu'on peut attirer qui ont fait au moins une saison pleine sur les deux dernières, qui n'ont pas connu de grosses blessures qui sont juste en manque de temps de jeu. Ce qui est le cas des suivants leindekar heriteau buliruarua narisia Gomes sa. C'est pas le top niveau en jiff ce qui est normal sinon ils seraient indiscutable dans le top6. Ces joueurs sont quand même de très bon niveau pour nous après qu'on dise plutôt tauleigne que leindekar ou plutôt klemenczak que heriteau ou alors parisien avec plaisir c'est le but que chacun donne ses préférences avec des arguments.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
Dernière édition:

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 059
Réactions
967
Hériteau à la rigueur en
Certains ne comprennent pas que les tops jiff sont inaccessibles pour nous , sobela van tonder tanguy ce ne sont pas des tops jiffs, ils jouaient moins l'année dernière dans leurs clubs respectifs, et pourtant je ne vois pas un mec ici qui n'est pas content de leur recrutement.
J'ai jamais rêvé de Top jiff. J'habite Toulouse et j'en vois souvent dans la rue. Ça me suffit
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
En 3 Gomes Sa.
En 5 Douglas non Jiff
En 13 un non JiFF
Douglas 34 ans il va en faire 35 pour un non jiff ça fait vraiment beaucoup puis je prendrai pas un non jiff en seconde ligne quand on du solide et déjà un bon jiff. D'où mon choix leindekar certe moins beau sur le papier mais niveau physique l'un est plus grand l'autre plus lourd ça se vaut. Il vaut mieux à mon sens garder le non jiff pour le poste de 10/15
 
Haut Bas