• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 058
Réactions
966
Pas ambitieux mais par contre ça parle de vili et vaotoa...
L'objectif n'est pas d'avoir 4 gros noms mais bien d'avoir un effectif plus dense pour suivre la volonté d'azema. Donc prendre 5 ou 6 jiff expérimenté entre 26 et 30ans c'est très bien ils peuvent s'inscrire dans la durée tout en étant apportant quelque chose et à cela il faut enrichir de 2 ou 3 non jiff de premier plan. Taumoepo fait un très beau retour je le prolongerait en 1+1 et la question se posera plutôt pour naqalevu.
Je parle de Vaotoa si on ne chope pas un gros 3. Vili je précise que c'est un pari osé. C'est pas ce gars que je prendrais.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
J’avais bien aimé PIUKALA , si les recruteurs pouvaient regarder ce championnat je suis sur que l’on pourrait être étonnamment comblé
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
On a pas besoin de Narisia et Leindekar faut arrêter avec eux… le recrutement au talon et en seconde ligne est terminé ! Les joueurs que l’on compte dans notre effectif sont largement suffisant pour l’an prochain ! Labouteley Orie et Van Tonder en 4 et Tuilagi, Tanguy avec Orie et Fa’as’o qui peuvent dépanner à ce poste c’est largement suffisant !
Je ne suis pas d'accord on dit ça pcq on a aucune blessure tout nous souris mais ça sera pas tjs comme ça. Posolo l'année prochaine sera sûrement avec les bleus il restera que 3 seconde ligne il faudra espérer ne pas avoir de blessure. Pour le poste de talon pour moi Montgaillard et jinchiratze ont du mal à percer donc prendre narisia qui est jiff et doublure de chat serait idéal je me vois mal en fin de saison prochaine avec Ruiz et Montgaillard. Donc là on préparerait intelligent la suite...
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 058
Réactions
966
Je ne suis pas d'accord on dit ça pcq on a aucune blessure tout nous souris mais ça sera pas tjs comme ça. Posolo l'année prochaine sera sûrement avec les bleus il restera que 3 seconde ligne il faudra espérer ne pas avoir de blessure. Pour le poste de talon pour moi Montgaillard et jinchiratze ont du mal à percer donc prendre narisia qui est jiff et doublure de chat serait idéal je me vois mal en fin de saison prochaine avec Ruiz et Montgaillard. Donc là on préparerait intelligent la suite...
La doublure de Chat c'est Tarrit.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Ouais il est JIFF et jeune mais sportivement je suis pas emballé. Je préfère Javakhia ou Douglas de l'UBB qui est en fin de contrat
Douglas est non jiff et javakhia contrat jusqu'en 2026 sinon j'aurai bien aimé le prendre vu ses matchs à Grenoble. Après leindekar la saison dernière fallait le bouger il etait vraiment très fort.
 
Haut Bas