• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Klemenzak c'est un bouche trou. Il ne fait que les matches pas important du Racing ou quand les cadres sont blessés ou au repos.
Faut passer devant les types qu'il y a au racing c'est pas évidents n'empêche qu'il à sa centaines de matchs en top14 plus une trentaine en Europe lui ou heriteau seront très bien pour le centre comme buliruarua il faut penser à l'avenir piocher des joueurs de ce niveau jiff nous permettra d'anticiper et d'être plus à l'aise dans nos futurs recrutements non jiff. Faut arrêter de voir seulement pour la saison prochaine.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
La doublure de Chat c'est Tarrit.
Cette saison je parle de la saison dernière 14 matchs c'est pas rien sérieux. A en écouter certains il fait pas être trop ambitieux avec de gros et quand ça sort des solutions jiff fin de contrats avec une expérience solide dans de gros clubs ça va pas non plus fait des pointures. Fait arrêter on aura pas des cadors partout si on fait leindekar halaifonua buliruarua narisia Gomes sa klemenczak ça me va parfaitement avec en plus 2 ou 3 non jiff en fonction des opportunités pour se solidifier.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Je parle de Vaotoa si on ne chope pas un gros 3. Vili je précise que c'est un pari osé. C'est pas ce gars que je prendrais.
Donc on revient sur des joueurs comme je propose qui ont de l'expérience qui sont encore jeune 26 27 tous jiff et qui ont entre 20 et 30 matchs sur les deux dernières saisons ce qui est très bien ça montre qu'ils ont encore du rythme.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 521
Réactions
6 357
Certains ne comprennent pas que les tops jiff sont inaccessibles pour nous , sobela van tonder tanguy ce ne sont pas des tops jiffs, ils jouaient moins l'année dernière dans leurs clubs respectifs, et pourtant je ne vois pas un mec ici qui n'est pas content de leur recrutement.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Entre Mikautzdze et Lindekar, c'est sûr qu'il vaut mieux Lindekar. Mais bon ...
Après si t'as d'autres propositions pour renforcer l'effectif à ces différents postes fais nous la listes de tes préférences je lirais ça avec plaisir après tout il y a d'autres jiff en fin de contrats mais ceux que je propose viennent combler des postes essentiels et préparer des transitions. Azéma veut un maximum de jiff là ça serait le cas ça nous permettrait de prendre des non jiff aux postes préférentiels.
 
Haut Bas