• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 061
Réactions
967
Douglas 34 ans il va en faire 35 pour un non jiff ça fait vraiment beaucoup puis je prendrai pas un non jiff en seconde ligne quand on du solide et déjà un bon jiff. D'où mon choix leindekar certe moins beau sur le papier mais niveau physique l'un est plus grand l'autre plus lourd ça se vaut. Il vaut mieux à mon sens garder le non jiff pour le poste de 10/15
Entre Halaifonua
Tu vois 2 non jiffs c'est déjà trop, car il y a de grandes chances qu'on en prenne un en 9
Pour moi, il faut un 3 pour remplacer joly, plutot un jeune jiff de prod2 style Montagne de Grenoble
En 5 il y a pléthore de jiff, kane douglas, il a 34 ans et non Jiff, ça serait ****** d'investir dans un mec de 34 piges quand tu as des bons joueurs qui ont max la trentaine, sont JIFFS et disponible (halaifonua leindekar tauleigne).
Si tu veux faire un 3eme latte pour remplacer ugena/bachelier/galletier t'as un miquel de dispo qui est tres solide et polyvalent sur tous les postes, et qui saute en touche il me semble, voir kamicamika si tu veux un autre joueur puissant et décaler oviedo en 6.
Au centre entre heriteau,klemenzcak et parisien, tu as des profils jiffs intéressants qui peuvent facilement remplacer acebes, voir naqualevu si on le libère.

Il faut garder les 2-3 recrues possibles non jiffs pour des top joueurs(genre 9 ali Price et 10/15 carreras par exemple)
N'oubliez pas qu'Oviedo passe JIFF. Eru et Taumoepeau non JIFF remplacés par des non JIFF on est dans les clous quand même.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Entre Halaifonua

N'oubliez pas qu'Oviedo passe JIFF. Eru et Taumoepeau non JIFF remplacés par des non JIFF on est dans les clous quand même.
Taumoepo vu ses performances pas sur qu'on le fasse partir il sort de très belles performances.
Donc eru plus Oviedo ça libère 2 places. Une pour un 9 vu les contacts annoncés ce qui laisse une place pour un polyvalent 10 15 ailier comme Carreras.
Si naqalevu ne fait pas l'affaire il y a peut être une solution pour payer sa dernière année et partir sur un arrière. Devant le problème si on peut dire ça comme ça c'est qu'on est plein on doit juste combler par des jiffs de bon niveau. Biensur on prendrait tous lawes mais ça nous laisserait quelque peu à poil derrière.
Après une possibilité un peu folle serait de lâcher veredamu et naqalevu. Ce qui nous donnerait 4 non jiff 3 pour l'arrière et un avant qui pourrait être lawes mais qui mettre sur le banc ? Ça devient compliqué.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 983
Entre Halaifonua

N'oubliez pas qu'Oviedo passe JIFF. Eru et Taumoepeau non JIFF remplacés par des non JIFF on est dans les clous quand même.
On a des postes ou nous avons besoin de hausser clairement le niveau, les non JIFF doivent être priorisés sur ces postes! Devant, à la rigueur un pilier (et encore) le reste des recrues doivent être JIFF
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
Va bientôt y avoir Honkpatin sur le marché si ca vous intéresse ... à moins que Biarritz l'ait déjà recruté.

Put*in la tuile. Quand ca veut pas ca veut pas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
On est parfaitement d'accord mais doit on mettre un non jiff à ce poste ? Ça me paraît un peu tendu surtout vu notre densité. Tu le prendrais ?
Je dirais bien sûr non. On a des supers joueurs du 4 au 8. Et en densité.

Après bon à côté de ça, c'est un type qui gratte mieux que sobela, qui a plus d'activité que van Tonder, qui est plus dur que Tanguy, qui a rien à envier à Orie en l'air.

A côté de ça c'est un leadership et un charisme énorme. On voit ce que nous apporte Orie. Lawes c'est le cran encore au dessus. Et puis il fait une faute tout les 10 matchs.

Si une opportunité se présente c'est compliqué de le refuser, mais entre les quota jiff et notre budget on a forcément d'autres priorités...
 
Haut Bas