• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 978
Lindekar, Miquel, Kelemenzack ... Aucune plus value pour le groupe, aucun intérêt.
En partant du principe que Joly, Eru (non JIFF), Taumeopeau (non JIFF), Goutard, Moreaux et Ugena ne sont pas conservés, il faut mettre le paquet sur un 3, un 13 et même un 9. Les autres postes c'est seulement si méga opportunité. J'aimerais bien aussi un type derrière avec un long jeu au pied (un 15?).
En 9, Price ça serait top.
En 13 Vili c'est un sacré pari.
En 3 si on ne chope pas un gros poisson et si Oyo descend, on peut tenter le coup avec Vaotoa. Il était prometteur avec Montauban, à sembler marquer le pas à Paris et l'UBB, mais je l'ai trouvé solide contre nous. Après à voir sur la saison entière si ce n'est pas un feu de paille comme Cotet à Bayonne l'année dernière et qui ne joue plus cette année.
Leindekar en remplacement de Eru, non seulement il y a une plus value sportive, mais en plus de ça, il est JIFF….
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 058
Réactions
966
Leindekar en remplacement de Eru, non seulement il y a une plus value sportive, mais en plus de ça, il est JIFF….
Ouais il est JIFF et jeune mais sportivement je suis pas emballé. Je préfère Javakhia ou Douglas de l'UBB qui est en fin de contrat
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 116
Réactions
1 210
Ville
Limoges
Heriteau serait clairement une opportunité à saisir.
Quid de savoir si Azema l'apprécie.

Ali Price en 9 c'est un fantasme du forum ou un réel et plausible intérêt?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
KLEMENCZAK pas une plus value?le mec a 27 ans,jiff,fait sa bonne quinzaine de matchs par saison au racing depuis 4-5 ans,alors qu'ils ont un effectif de malade,lui ou Heriteau je signe direct perso
Miquel il a enchainé a toulouse et l'UBB depuis quelques années et c'est juste cette année qu'il joue un peu moins,mais c'est pas un manche,et a la place d'un galletier qui me parait sur la fin,ou d'un bachelier qui est irrégulier c'est tres bien je trouve
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 058
Réactions
966
KLEMENCZAK pas une plus value?le mec a 27 ans,jiff,fait sa bonne quinzaine de matchs par saison au racing depuis 4-5 ans,alors qu'ils ont un effectif de malade,lui ou Heriteau je signe direct perso
Miquel il a enchainé a toulouse et l'UBB depuis quelques années et c'est juste cette année qu'il joue un peu moins,mais c'est pas un manche,et a la place d'un galletier qui me parait sur la fin,ou d'un bachelier qui est irrégulier c'est tres bien je trouve
Klemenzak c'est un bouche trou. Il ne fait que les matches pas important du Racing ou quand les cadres sont blessés ou au repos.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 058
Réactions
966
Miquel jouait quasi pas à Toulouse (cf ses sorties dans la presse). A l'UBB idem. Gazzoti lui est préféré du haut de ses 19 ans.
 
Haut Bas