• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 057
Réactions
966
Lindekar, Miquel, Kelemenzack ... Aucune plus value pour le groupe, aucun intérêt.
En partant du principe que Joly, Eru (non JIFF), Taumeopeau (non JIFF), Goutard, Moreaux et Ugena ne sont pas conservés, il faut mettre le paquet sur un 3, un 13 et même un 9. Les autres postes c'est seulement si méga opportunité. J'aimerais bien aussi un type derrière avec un long jeu au pied (un 15?).
En 9, Price ça serait top.
En 13 Vili c'est un sacré pari.
En 3 si on ne chope pas un gros poisson et si Oyo descend, on peut tenter le coup avec Vaotoa. Il était prometteur avec Montauban, à sembler marquer le pas à Paris et l'UBB, mais je l'ai trouvé solide contre nous. Après à voir sur la saison entière si ce n'est pas un feu de paille comme Cotet à Bayonne l'année dernière et qui ne joue plus cette année.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
vous avez des recrutements de proD2 tous les deux avec vos jiffs lol. de l ambition de l ambition svp
Mdrrrr je parles de prendre narisia doublure de chat au racing, leindekar véritable poutre lors de l'énorme saison de Bayonne tout comme buliruarua, halaifonua en réussite au stade français, heriteau centre expérimenté et Gomes sa. On est très loin d'un recrutement pro D2 si on signe les 6 je peux garantir que l'effectif sera bien plus fort et profond. En plus de ça on aura sûrement 2 ou 3 non jiff j'aimerai Carreras et deux autres.
Donc arrêtons les bêtises on est très loin d'un niveau prod2 c'est même très ambitieux.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 057
Réactions
966
Mdrrrr je parles de prendre narisia doublure de chat au racing, leindekar véritable poutre lors de l'énorme saison de Bayonne tout comme buliruarua, halaifonua en réussite au stade français, heriteau centre expérimenté et Gomes sa. On est très loin d'un recrutement pro D2 si on signe les 6 je peux garantir que l'effectif sera bien plus fort et profond. En plus de ça on aura sûrement 2 ou 3 non jiff j'aimerai Carreras et deux autres.
Donc arrêtons les bêtises on est très loin d'un niveau prod2 c'est même très ambitieux.

Gomes Sa je prends !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 452
Réactions
2 901
Voilà une liste de joueurs en fin de contrat et JIFF qui pourraient être intéressants pour nous

Pilier gauche
Ugo Boniface (25 ans)
Simon-Pierre Chauvac (25 ans)

Pilier Droit
Paulo Tafili (27 ans)
Cedate Gomes Sa (30 ans)
Thibault BERTHAUD (26 ans)
Nicolas Corato (26 ans)

Deuxieme Ligne
Manuel LEINDEKAR (26 ans)
Tanginoa HALAIFONUA (27 ans)

3eme ligne
Antoine Miquel (29 ans)
Kitione Kamikamica (28 ans)
Marco Tauleigne (30 ans)

Demi de mélée
Vasil LOBZHANIDZE (27 ans)

Centre
Riko BULIRUARUA (26 ans)
Alfred Parisien (22 ans)
Olivier Klemenczak (27 ans)
Julien Heriteau (29 ans)

Arriere
Kylan HAMDAOUI (29 ans)
pour Boniface c est loupé.....il vient de rempiler à ubb
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Lindekar, Miquel, Kelemenzack ... Aucune plus value pour le groupe, aucun intérêt.
En partant du principe que Joly, Eru (non JIFF), Taumeopeau (non JIFF), Goutard, Moreaux et Ugena ne sont pas conservés, il faut mettre le paquet sur un 3, un 13 et même un 9. Les autres postes c'est seulement si méga opportunité. J'aimerais bien aussi un type derrière avec un long jeu au pied (un 15?).
En 9, Price ça serait top.
En 13 Vili c'est un sacré pari.
En 3 si on ne chope pas un gros poisson et si Oyo descend, on peut tenter le coup avec Vaotoa. Il était prometteur avec Montauban, à sembler marquer le pas à Paris et l'UBB, mais je l'ai trouvé solide contre nous. Après à voir sur la saison entière si ce n'est pas un feu de paille comme Cotet à Bayonne l'année dernière et qui ne joue plus cette année.
Pas ambitieux mais par contre ça parle de vili et vaotoa...
L'objectif n'est pas d'avoir 4 gros noms mais bien d'avoir un effectif plus dense pour suivre la volonté d'azema. Donc prendre 5 ou 6 jiff expérimenté entre 26 et 30ans c'est très bien ils peuvent s'inscrire dans la durée tout en étant apportant quelque chose et à cela il faut enrichir de 2 ou 3 non jiff de premier plan. Taumoepo fait un très beau retour je le prolongerait en 1+1 et la question se posera plutôt pour naqalevu.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Mdrrrr je parles de prendre narisia doublure de chat au racing, leindekar véritable poutre lors de l'énorme saison de Bayonne tout comme buliruarua, halaifonua en réussite au stade français, heriteau centre expérimenté et Gomes sa. On est très loin d'un recrutement pro D2 si on signe les 6 je peux garantir que l'effectif sera bien plus fort et profond. En plus de ça on aura sûrement 2 ou 3 non jiff j'aimerai Carreras et deux autres.
Donc arrêtons les bêtises on est très loin d'un niveau prod2 c'est même très ambitieux.
On a pas besoin de Narisia et Leindekar faut arrêter avec eux… le recrutement au talon et en seconde ligne est terminé ! Les joueurs que l’on compte dans notre effectif sont largement suffisant pour l’an prochain ! Labouteley Orie et Van Tonder en 4 et Tuilagi, Tanguy avec Orie et Fa’as’o qui peuvent dépanner à ce poste c’est largement suffisant !
 
Haut Bas