• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Vili c'est un pari à tenter, azema l'a lancé à Clermont en plus il connait le joueur,si tu le relances ca peut faire une mermoz, car niveau potentiel des comme lui il y en a 3-4 max en France
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
C pas de la marge qu'il faut C le double de notre Masse salariale si tu veux mcenzie
Tu peux espérer un joueur type Carreras mais pas plus ça serait déjà bien après ça sera des pari ou des bon coup comme d'hab il faut pas rêver
C'est justement ce que je disais le coup des 3 top joueurs je parlais simplement sur l'hypothèse des autres c'est pas interdit encore
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Voilà une liste de joueurs en fin de contrat et JIFF qui pourraient être intéressants pour nous

Pilier gauche
Ugo Boniface (25 ans)
Simon-Pierre Chauvac (25 ans)

Pilier Droit
Paulo Tafili (27 ans)
Cedate Gomes Sa (30 ans)
Thibault BERTHAUD (26 ans)
Nicolas Corato (26 ans)

Deuxieme Ligne
Manuel LEINDEKAR (26 ans)
Tanginoa HALAIFONUA (27 ans)

3eme ligne
Antoine Miquel (29 ans)
Kitione Kamikamica (28 ans)
Marco Tauleigne (30 ans)

Demi de mélée
Vasil LOBZHANIDZE (27 ans)

Centre
Riko BULIRUARUA (26 ans)
Alfred Parisien (22 ans)
Olivier Klemenczak (27 ans)
Julien Heriteau (29 ans)

Arriere
Kylan HAMDAOUI (29 ans)
quelle plus value ? gomez sa , lobzanidze et le jeune parisien peut etre les autres ? on a aussi bien non ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Oui C sympat... objectivement on peut rêver d'avoir un grand nom comme Ori cette année mais mcenzie C utopique même si il est pas titulaire chez les black je crois pas qu'il quittera la nz et si il quite ça sera pas pour moins de 800000 par ans soit le budget total de notre ligne de 3/4. McKenzie C quand même lun des meilleurs joueurs du monde un régal qui rempli les stades qui bute bien Avec beaucoup de magie.
havili nous suffirait non ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
vous avez des recrutements de proD2 tous les deux avec vos jiffs lol. de l ambition de l ambition svp
Toi, tu es irréaliste surtout, dire que les joueurs listés sont niveau prod2,oui ce ne sont pas les stars du top 14, mais on est en queue de peloton et un peu les derniers à se servir. Un antoine miquel pour remplacer bachelier ou galletier c'est plus que correct, halaifonua pour remplacer un eru, on ne serait pas perdant,kamicamika en 8, c'est très solide.Heriteau ou klemenzack au centre, c'est large du niveau d'un acebes naqalevu ou même taumoepeau
Il faut qu'on augmente notre nombre de joueurs Jiff, histoire de pas avoir à faire des calculs à la con chaque année.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Toi, tu es irréaliste surtout, dire que les joueurs listés sont niveau prod2,oui ce ne sont pas les stars du top 14, mais on est en queue de peloton et un peu les derniers à se servir. Un antoine miquel pour remplacer bachelier ou galletier c'est plus que correct, halaifonua pour remplacer un eru, on ne serait pas perdant,kamicamika en 8, c'est très solide.Heriteau ou klemenzack au centre, c'est large du niveau d'un acebes naqalevu ou même taumoepeau
Il faut qu'on augmente notre nombre de joueurs Jiff, histoire de pas avoir à faire des calculs à la con chaque année.
miquel c est plutot un 8 idem kamikamica. et tu en a deux voire trois de tres bons deja, halaifonua peut etre ok. acebes ok mais je le categorisais ailier en premier heriteau pour moi non et klemenzack ?? à choisir ce jeune parisien prometteur et taumeopau faut le remplacer par un tres bon 13 quitte a ce qu il soit non jiff idem pour l arriere .
 
Haut Bas