- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
Pourquoi on souhaiterait à Pau de garder ses meilleurs joueurs ?Gorgadze je le verrais bien rester à Pau. Et j’espère même qu’il y restera, c’est le fer de lance de cette équipe.
Pourquoi on souhaiterait à Pau de garder ses meilleurs joueurs ?Gorgadze je le verrais bien rester à Pau. Et j’espère même qu’il y restera, c’est le fer de lance de cette équipe.
Il avait été en contact longtemps l'année où Azéma était revenuPeceli Yato je le signe et je vais le chercher moi même! Quel joueur.. il joue partout en 3eme ligne il est jiff. Très sous côté comme joueur. Chez nous on le considérerais à ça juste valeur!
d'où ils veulent prendre Simmons 8 du MHR et pourrait rejoindre son frère à PauGorgadze irait au racing la saison prochaine
Moi je le souhaite. Car c’est un club qui travaille bien depuis plusieurs saisons et qui mérite de pouvoir garder ses meilleurs éléments pour continuer de progresser. Tout comme nous en fait….Pourquoi on souhaiterait à Pau de garder ses meilleurs joueurs ?
Ils travaillent bien ?Moi je le souhaite. Car c’est un club qui travaille bien depuis plusieurs saisons et qui mérite de pouvoir garder ses meilleurs éléments pour continuer de progresser. Tout comme nous en fait….
oui, ils travaillent bien depuis que Piqueronnies est aux commandes je trouve. Ils ont changé de philosophie avec ce coach et j’aime bien ce qu’ils font depuis.Ils travaillent bien ?
9 ans qu'ils sont en Top 14 et ils ne se sont jamais qualifiés.
Ils ont plus joué le maintien et le bas de la deuxième partie du classement.
Et pourtant il y a du budget avec le plus solide sponsor du sport français.
Piqueronnies, c'est sa quatrième année.oui, ils travaillent bien depuis que Piqueronnies est aux commandes je trouve. Ils ont changé de philosophie avec ce coach et j’aime bien ce qu’ils font depuis.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !