• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 512
Réactions
8 472
Bachelier j’aurai pas cru, je pensais que FA le remplacerait
Alors lui, je trouve qu'il a fait d"énorme progrès.
Il était indiscipliné et causé beaucoup de pénalités et cette saison, il est partout dans les rucks, au placage. Il fait pas de fautes et j'ai l'impression qu'il est plus costaud sur le haut du corps.
Bravo à lui et je lui souhaite d'être prolongé car il le mérite amplement et pourtant il y'a 2 ans, je pensais qu'il serait mieux dans un autre club.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 232
Réactions
12 267
Bachelier j’aurai pas cru, je pensais que FA le remplacerait

bachelier (comme écochard, velarte) ce sont des types en or dans une équipe, c est jiff, ça doit avoir un état d esprit irréprochable, ça accueille les nouveaux et tu sais que qd tu feras appel à eux ils se donneront à 100% idem avec labouteley. Ils n ont pas forcément envie d aller voir ailleurs et ils ne sont pas sollicités par des clubs mieux que perpignan donc peu d intéret pour eux de partir. tu les signes pour 3 ans, tu fais des économies sur ta masse salariale et ça te permet de faire l effort pour oviedo ou posolo. On ne peut pas avoir 25 titulaires donc tu ne renouvelles pas bachelier tu ne prendras pas cros ou matiu, si c est pour faire venir un type à peine + fort mais qui s adaptera moins, qui se donnera moins sur le terrain ou qui fera la gueule s il est tribune y a aucun intéret.
azéma l a aligné sur des matchs comme le racing et il lui a bien rendu.
 
Haut Bas