• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 536
Réactions
3 765
prendre roussel en joker de posolo pourquoi pas,au pire il sera juste en tribunes,au mieux il comble quelques trous,notamment sur les matchs de coupe d'europe et les matchs "sacrifiés"
Franchement c'est pas une si mauvaise idée
C'est juste une question de prix (salaire du joueur, part à verser au LOU...) et de volonté du joueur de revenir à Perpi. Point appréciable il est JIFF...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 521
Réactions
6 357
Si. Il est parti comme un voleur malgré les efforts du club et un contrat. Et sans une classe incroyable.
Ça voudrait dire " baisez nous, on sera toujours là pour vous. " Et je doute que cela soit possible, et bon j'en doute.

Je pense que si tedder, Lotrian cocagi... veulent revenir, c'est avec plaisir. Lui, j'en doute.
Ça c'est ****** le "parti comme un voleur"le mec est en fin de contrat,on lui propose a l'époque de jouer a bordeaux sous urios,rien de honteux à partir,surtout qu'on était pas de façon stable en top 14
Après que certains ne veulent pas d'anciens je peux comprendre,mais la carrière d'un joueur c'est court,et il a juste respecté son contrat.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 038
Ça c'est ****** le "parti comme un voleur"le mec est en fin de contrat,on lui propose a l'époque de jouer a bordeaux sous urios,rien de honteux à partir,surtout qu'on était pas de façon stable en top 14
Après que certains ne veulent pas d'anciens je peux comprendre,mais la carrière d'un joueur c'est court,et il a juste respecté son contrat.
Non. Le mec était sous contrat, il avait une clause un peu lointaine.
Il a dit à Arletazz " oui je reste ". Puis il a levé sa clause en surprenant tout le monde. Le club a essayé de le retenir en lui faisant la même offre que bordeaux sur le plan financier ( où pas loin). Il est parti.

Y a qu'à voir le traitement que il a eu sur les matchs d'après et dans les propos de Arletazz. Ça a été pris comme une trahison.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 521
Réactions
6 357
Non. Le mec était sous contrat, il avait une clause un peu lointaine.
Il a dit à Arletazz " oui je reste ". Puis il a levé sa clause en surprenant tout le monde. Le club a essayé de le retenir en lui faisant la même offre que bordeaux sur le plan financier ( où pas loin). Il est parti.

Y a qu'à voir le traitement que il a eu sur les matchs d'après et dans les propos de Arletazz. Ça a été pris comme une trahison.
ah ben my bad alors,il me semblait que c'etait similaire au départ de walcker
bref de toute façon on a pas entendu parler de joker médical ,que ca soit pour posolo van tonder ou mcintyre
 
Haut Bas