• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 457
Réactions
2 902
je crois pas.....qu'il revienne
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 457
Réactions
2 902
à l usap il jouait........depuis son départ il fait plus que banquette
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 541
Réactions
3 769
Le mec a pas joué une seconde cette saison...mais si on est vraiment dans la ***** why not, en tout cas si financièrement son départ a du être positif, sportivement c'est un sacré échec
le LOU vient de recruter Lavanini, autant dire que l'horizon se bouche encore plus pour Roussel.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 521
Réactions
6 367
prendre roussel en joker de posolo pourquoi pas,au pire il sera juste en tribunes,au mieux il comble quelques trous,notamment sur les matchs de coupe d'europe et les matchs "sacrifiés"
Franchement c'est pas une si mauvaise idée
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
prendre roussel en joker de posolo pourquoi pas,au pire il sera juste en tribunes,au mieux il comble quelques trous,notamment sur les matchs de coupe d'europe et les matchs "sacrifiés"
Franchement c'est pas une si mauvaise idée
Si. Il est parti comme un voleur malgré les efforts du club et un contrat. Et sans une classe incroyable.
Ça voudrait dire " baisez nous, on sera toujours là pour vous. " Et je doute que cela soit possible, et bon j'en doute.

Je pense que si tedder, Lotrian cocagi... veulent revenir, c'est avec plaisir. Lui, j'en doute.
 
Haut Bas