• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
6 368
bachelier (comme écochard, velarte) ce sont des types en or dans une équipe, c est jiff, ça doit avoir un état d esprit irréprochable, ça accueille les nouveaux et tu sais que qd tu feras appel à eux ils se donneront à 100% idem avec labouteley. Ils n ont pas forcément envie d aller voir ailleurs et ils ne sont pas sollicités par des clubs mieux que perpignan donc peu d intéret pour eux de partir. tu les signes pour 3 ans, tu fais des économies sur ta masse salariale et ça te permet de faire l effort pour oviedo ou posolo. On ne peut pas avoir 25 titulaires donc tu ne renouvelles pas bachelier tu ne prendras pas cros ou matiu, si c est pour faire venir un type à peine + fort mais qui s adaptera moins, qui se donnera moins sur le terrain ou qui fera la gueule s il est tribune y a aucun intéret.
azéma l a aligné sur des matchs comme le racing et il lui a bien rendu.
Il faut clairement garder les joueurs historiques du club et du cru qui sont performants et encore jeunes,bachelier a 29 ans,velarte 25 ans, les mecs ne demandent pas des salaires mirobolants, s'ils ne jouent pas ils ne foutent pas la *****,ils savent qu'ils ont déjà de la chance d'être en top 14,ils n'auraient probablement pas leur place ailleurs à ce niveau.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 232
Réactions
12 267
Il faut clairement garder les joueurs historiques du club et du cru qui sont performants et encore jeunes,bachelier a 29 ans,velarte 25 ans, les mecs ne demandent pas des salaires mirobolants, s'ils ne jouent pas ils ne foutent pas la *****,ils savent qu'ils ont déjà de la chance d'être en top 14,ils n'auraient probablement pas leur place ailleurs à ce niveau.

je n irai pas jusqu à dire chance, leur place ils la méritent et font régulièrement des performances de top 14. Des bachelier t en a à castres bayonne mais je comprends ce que tu veux dire
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
6 368
je n irai pas jusqu à dire chance, leur place ils la méritent et font régulièrement des performances de top 14. Des bachelier t en a à castres bayonne mais je comprends ce que tu veux dire
ah je dis pas qu'ils sont pas bon,mais c'est le genre de mec qui joue dans leur club formateurs mais que les autres équipes n'iront pas recruter,genre a castres un babillot ,un jeremy fernandez,a pau aussi t'as quelques mecs dans ce genre,bayonne aussi
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
Il faut clairement garder les joueurs historiques du club et du cru qui sont performants et encore jeunes,bachelier a 29 ans,velarte 25 ans, les mecs ne demandent pas des salaires mirobolants, s'ils ne jouent pas ils ne foutent pas la *****,ils savent qu'ils ont déjà de la chance d'être en top 14,ils n'auraient probablement pas leur place ailleurs à ce niveau.
Velarte est de 97 donc 28 ans en 2025
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
170
Réactions
277
Ville
Trouillas
Ah bien sûr je trouve ça très bien d’avoir des joueurs du cru, historique et besogneux qui restent.
Je disais juste que je n’y croyais pas trop car je trouve qu’Azema l’a utilisé la saison dernière un peu par manque de choix, et qu’il ne l’incluait pas vraiment dans la concurrence. Ce qui m’a fait penser qu’il n’y est pas forcément attaché
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
159
Réactions
267
Ville
Saint cyprien
Peceli Yato je le signe et je vais le chercher moi même! Quel joueur.. il joue partout en 3eme ligne il est jiff. Très sous côté comme joueur. Chez nous on le considérerais à ça juste valeur!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 232
Réactions
12 267
Peceli Yato je le signe et je vais le chercher moi même! Quel joueur.. il joue partout en 3eme ligne il est jiff. Très sous côté comme joueur. Chez nous on le considérerais à ça juste valeur!

Yato sous côté !? En Bolivie peut être, ici c était un phénomène du top 14 après il a été gêné par de grosses blessures mais l'année dernière il me semble qu il refait une grosse saison et qu urios comptait beaucoup sur lui
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
301
Réactions
613
Ville
France
Yato sous côté !? En Bolivie peut être, ici c était un phénomène du top 14 après il a été gêné par de grosses blessures mais l'année dernière il me semble qu il refait une grosse saison et qu urios comptait beaucoup sur lui

Urios est même aller le voir à son arrivée à l'ASM pour le convaincre de continuer, Yato voulait arrêter le rugby.
 
Haut Bas