• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
La preuve que oui vu qu’il a été reçu.
Si il n’était pas intéressé, il ne serait pas venu jusqu’à Perpignan ;)
Puis, je sais pas mais on a un entraîneur qui s’appelle Azema est qui nous monte un petit effectif très sympa.
Prolongation Dubois.
Prolongation Tuilagi.
Prolongation Oviedo.
Prolongation Ruiz.
Aucagne 3 ans.
Van Tonder 2 ans.
Sobela 3 ans.
L’image du petit Usap de 2021 ou 2018 est terminée.
Le petit usap est terminé. Je suis d'accord.
Mais pour réaliser certains coup, comme le talonneur international et titulaire d'un prétendant au top 6, faut être un grand. En est t'on un ? J'espère que on va réaliser ce genre de coup. Mais ça serait assez énorme pour nous.

Mais faut avouer que les noms qui circulent témoignent d'une certaine ambition. Certains avaient déjà eu des meeting avec Azéma depuis le mois de juillet.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 232
Réactions
12 267
La preuve que oui vu qu’il a été reçu.
Si il n’était pas intéressé, il ne serait pas venu jusqu’à Perpignan ;)
Puis, je sais pas mais on a un entraîneur qui s’appelle Azema est qui nous monte un petit effectif très sympa.
Prolongation Dubois.
Prolongation Tuilagi.
Prolongation Oviedo.
Prolongation Ruiz.
Aucagne 3 ans.
Van Tonder 2 ans.
Sobela 3 ans.
L’image du petit Usap de 2021 ou 2018 est terminée.

Tuilagui Oviedo Ruiz ce n est pas la même catégorie qd même. Dubois c est un joueur du cru qui n est pas tjrs titulaire, vantonder on sait que sa cote a baissé à cause des blessures quant à sobela il a passé la trentaine sur un poste où y a beaucoup de non jiff et il sort du Lou où il n a pas été conservé la concurrence sur les dossiers ne doit pas être du tout la même.
Mais ça reste très pertinent qd même.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
301
Réactions
613
Ville
France
On connait la volonté du club sur le poste de 8 ? So'otala Fa'aso'o sera en fin de contrat à la fin de la saison, est ce que l'on souhaite le prolonger ? Sinon recrutement et/ou monté d'un espoir en équipe première ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 512
Réactions
8 472
On connait la volonté du club sur le poste de 8 ? So'otala Fa'aso'o sera en fin de contrat à la fin de la saison, est ce que l'on souhaite le prolonger ? Sinon recrutement et/ou monté d'un espoir en équipe première ?
un 8 jiff de son gabarit et de son talent, je sais pas si y'en a pléthore en France. A mon avis, il faut le prolonger.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
6 368
un 8 jiff de son gabarit et de son talent, je sais pas si y'en a pléthore en France. A mon avis, il faut le prolonger.
il a un beau gabarit,mais il est clairement le numero 2 dans la hierarchie,il manque un peu de gaz pour moi,si on le prolonge pour pas trop cher why not mais c'est pas la priorité
 
Haut Bas