• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
144
Réactions
313
Barlot, ce serait un vrai bon coup JIFF expérimenté Souvent appelé pour préparer les matchs de l’équipe de France.
Après d’autres part, ce qui fait plaisir, c’est de voir que on est cité dans les Potentiels prétendant à ce type de joueurs, alors qu’il y a un an et demi, deux ans Les journalistes devait bien rire quand on nous mettais dans les prétendants à ce genre de joueur.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
On peut en débattre de ce sujet, si tu ne veux pas en parler pas de soucis.
Pour moi, on ne sait pas quand Tanguy reviendra, et Warrion fait ses matchs avec brio.
Le souci, c'est de miser sur Tanguy et Warrion pendant 4/5 mois.
T'en as un qui se pète, t'es dans les ronces.

Après tu vas me parler de polyvalence, mais Orie, Labouteley et Chinaro sont des purs 4. Hicks aussi.
chinaro pour remplacer posolo on aura tout entendu lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Warion orie Tanguy labouteley on est pas à poil au poste encore, avec faa'so'o qui peut dépanner sur une fin de match, Hicks qui devrait arriver dans 1-2 mois,van tonder qui peut jouer 4
van tonder si c est les croises c est fini et c est un 4. hicks pourra le remplacer En 5 nous n avons que warion tanguy avec epaule en vrac et faasso pour depanner
 
Haut Bas