• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
On peut en débattre de ce sujet, si tu ne veux pas en parler pas de soucis.
Pour moi, on ne sait pas quand Tanguy reviendra, et Warrion fait ses matchs avec brio.
Le souci, c'est de miser sur Tanguy et Warrion pendant 4/5 mois.
T'en as un qui se pète, t'es dans les ronces.

Après tu vas me parler de polyvalence, mais Orie, Labouteley et Chinaro sont des purs 4. Hicks aussi.
On peut débattre d'un pontentiel remplaçant oui. Mais je reste catégorique : un joueur s'est blessé c'est pas l'ame de l'USAP qui est parti
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 512
Réactions
8 472
Je relance ce topic pour le plus grand plaisir de @Flying Seal.
Que pensez-vous de pouvoir recruter comme joker médical de Posolo, le joueur de l'UBB Ricard pour lequel l'UBB trouve une porte de sortie pour l'an prochain ?
Également, en troisième ligne, Julien ORY qui est en libre de tout contrat ?
Ory, c'est un 3ème ligne et il est vraiment pas bon. Si c'est pour recruter un joueur qu'on va laisser en tribune, aucun intérêt.
La currie Cup et La NPC vont pas tarder à terminer (peut être que la currie cup est terminée ??), on pourrait peut être trouver un 2ème ligne costaud.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 696
Réactions
5 002
Ville
x
Je pense personnellement que ça me gonfle tout ce battage. l'USAP a Tanguy, Warion, Orie, Hicks qui peuvent jouer à ce poste.
Posolo s'est blessé. Ça arrive que des joueurs se blessent. C'est triste. Mais c'est pas plus triste qu'un autre joueur.
Hicks c'est 4 et 6 , plus souvent 6 que 4 .
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
IMG_0362.jpeg

Vu sur FB sur le groupe USAP
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
671
Réactions
548
Ça, ça ressemble à un agent qui veut faire monter les enchères.
Après je pense que c’est exactement le type de joueur rechercher pour remplacer Lam. C’est un joueur confirmé du top 14, Jiff, niveau international,…après c’est le top du top des possibilités, est ce que l’Usap en a les moyens et est ce que nous sommes en capacité de convaincre ce genre de joueur ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 749
Réactions
8 676
Après je pense que c’est exactement le type de joueur rechercher pour remplacer Lam. C’est un joueur confirmé du top 14, Jiff, niveau international,…après c’est le top du top des possibilités, est ce que l’Usap en a les moyens et est ce que nous sommes en capacité de convaincre ce genre de joueur ?
La preuve que oui vu qu’il a été reçu.
Si il n’était pas intéressé, il ne serait pas venu jusqu’à Perpignan ;)
Puis, je sais pas mais on a un entraîneur qui s’appelle Azema est qui nous monte un petit effectif très sympa.
Prolongation Dubois.
Prolongation Tuilagi.
Prolongation Oviedo.
Prolongation Ruiz.
Aucagne 3 ans.
Van Tonder 2 ans.
Sobela 3 ans.
L’image du petit Usap de 2021 ou 2018 est terminée.
 
Haut Bas