• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Pour moi celui qui serait à mes yeux un top joueur c’est MENONCELLO Tommaso lui c’est une pépite… mais il partira pour un top club si on s’intéresse pas à lui
Ben à vrai dire le fait qu'on s'intéresse à lui devrait pas changer grand chose si un top club s'intéresse à lui et qu'il veut y aller
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 961
Réactions
2 540
Ville
saint esteve
Merci pour les précisions, c'est plutôt prometteur en effet !
En vérité je n'ai pas trop de craintes sur les qualités intrinsèques du joueur, notre staff s'est rarement trompé ces derniers temps, je leur fais entièrement confiance.
Mais oui j'escomptais davantage ce profil de grognard expérimenté capable de rameuter les troupes à la 65ème minutes en plein hiver à Vannes si le bateau commence à tanguer.
Maintenant peut-être que je raconte de la D et que le staff a déjà entièrement confiance en Tanguy, Orie, Oviedo, Van Tonder... pour assumer ce rôle.
J'veux bien t'accorder qu'en Bretonie, le ciel est souvent gris , mais le 29 mars , on ira pas non plus en après- ski...en K-way, c'est fort probable par contre...
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Ben à vrai dire le fait qu'on s'intéresse à lui devrait pas changer grand chose si un top club s'intéresse à lui et qu'il veut y aller
C’est le style de joueur qui pourrait s’installer dans notre effectif contrairement aux top clubs ou il ferrait face à la concurrence
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Pour moi celui qui serait à mes yeux un top joueur c’est MENONCELLO Tommaso lui c’est une pépite… mais il partira pour un top club si on s’intéresse pas à lui

Tu parles bien du centre italien élu meilleur joueur du plus gros tournoi de rugby !? Du coup la terre entière le connait. Trévise qui n est pas une équipe du 1/3 monde et l'Italie doivent tout miser sur lui vu que c'est leur "meilleur" joueur et une fois que tu as tenu la dragée haute à akhi, fickou et cie on peut estimer qui est en droit de penser qu il aurait sa place partout.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Tu parles bien du centre italien élu meilleur joueur du plus gros tournoi de rugby !? Du coup la terre entière le connait. Trévise qui n est pas une équipe du 1/3 monde et l'Italie doivent tout miser sur lui vu que c'est leur "meilleur" joueur et une fois que tu as tenu la dragée haute à akhi, fickou et cie on peut estimer qui est en droit de penser qu il aurait sa place partout.
Oui bah faut de l’ambition et des corones pour tenter la relève au centre … de plus on ambitionne capuozzo les deux ensemble ça aurait de la gueule après ça serait pas pour tout de suite hein et c’est une attente peut être un peu grande
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Oui bah faut de l’ambition et des corones pour tenter la relève au centre … de plus on ambitionne capuozzo les deux ensemble ça aurait de la gueule après ça serait pas pour tout de suite hein et c’est une attente peut être un peu grande
On ambitionne capuozzo ?
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
808
Réactions
696
A un moment quelqu’un le disait ici c’était peut être un souhait
J'avais relevé qu'il voulait partir de Toulouse, pas de venir à l'usap.
Il est trop inaccessible pour nous, et dans le casting Toulon, La Rochelle et le Lou seraient dans la danse.
Pareil avec le cas Niniashvili. Barré devrait rester au SF.
 
Haut Bas