• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
688
Réactions
845
Ville
saint estève
ah ça faisait longtemps que l'ami paco66 nous avait pas sorti un nom au hasard,
demain il va nous dire que pour se renforcer en 3ème ligne ça serait pas con de viser ardie savea
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
ah ça faisait longtemps que l'ami paco66 nous avait pas sorti un nom au hasard,
demain il va nous dire que pour se renforcer en 3ème ligne ça serait pas con de viser ardie savea
Si mes posts ne te conviennent pas n’hésites pas à me mettre en masqué
C’est dingue cet acharnement sur les gens qui « librement » s’expriment… on parle de l’après Jeronimo je soulève une idée si cela te gène faut pas te faire de mal à me lire …
Amicalement
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 540
Réactions
1 094
pas du tout d accord avec toi sur un point , ça la fout mal de quoi ? ça la fout mal si hall et gela se plantent car pour faire venir un genia qui ne fait pas gd chose je préfère un jiff de 25 ans. notre meilleur joueur ça a été veredamu peut etre que sur le forum ça l a fout mal mais il fait 2 fois la saison d un laumape (et pour 2 fois moins cher)
Je parlais en terme de communication, surtout qu'on a bien compris que ce n'était pas l'option numéro 1 ( ni 2 ni 3...) ou alors Azema est un tacticien de génie qui allume des contre feux à tout va.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Oui bah faut de l’ambition et des corones pour tenter la relève au centre … de plus on ambitionne capuozzo les deux ensemble ça aurait de la gueule après ça serait pas pour tout de suite hein et c’est une attente peut être un peu grande

Et l ambition du joueur tu y penses ? Car là c est sur qu il faut des corones si toute l europe te veut et que tu vas dans un des plus petits budgets français, muchas corones !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Je parlais en terme de communication, surtout qu'on a bien compris que ce n'était pas l'option numéro 1 ( ni 2 ni 3...) ou alors Azema est un tacticien de génie qui allume des contre feux à tout va.

Là j avoue que je ne suis plus, y a eu plusieurs réponses, il me semble que j étais sur du Gordon vs hall gela et là tu es comme azema tu m as perdu
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Et l ambition du joueur tu y penses ? Car là c est sur qu il faut des corones si toute l europe te veut et que tu vas dans un des plus petits budgets français, muchas corones !
Pour moi l’usap c’est plus qu’un petit budget … mais si tu veux
Après c’était juste une hypothèse fantasque
 
Haut Bas