Je crois qu’Azema piste Gabin Lorre, une rencontre a déjà eu lieu, ça va dépendre de la saison qu’on va faireTedder jiff,peut jouer 10 15 et centre,plus buteur,et bon défenseur,ce serait super qu’il revienne.
Je crois qu’Azema piste Gabin Lorre, une rencontre a déjà eu lieu, ça va dépendre de la saison qu’on va faire
2027Annoncé "sécurisé".Doumenc a signé à Béziers, Gayraud prolonge pour deux saisons
L’ASBH poursuit son mercato avec l’arrivée de Clément Doumenc en provenance du MHR. Le deuxième ligne Pierre Gayraud prolonge pour deux saisons avec le club biterrois.www.rugbyrama.fr
Centre ?Tedder jiff,peut jouer 10 15 et centre,plus buteur,et bon défenseur,ce serait super qu’il revienne.
Ça serait carrément bienJe crois qu’Azema piste Gabin Lorre, une rencontre a déjà eu lieu, ça va dépendre de la saison qu’on va faire
Si Béziers l’a prolongé c’est uniquement pour obtenir un chèque, je te garantis que l’été prochain il fera ses valises de l’HéraultAnnoncé "sécurisé".Doumenc a signé à Béziers, Gayraud prolonge pour deux saisons
L’ASBH poursuit son mercato avec l’arrivée de Clément Doumenc en provenance du MHR. Le deuxième ligne Pierre Gayraud prolonge pour deux saisons avec le club biterrois.www.rugbyrama.fr
En dépannageCentre ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !