Non mais ok, là je parlais de notre capacité à aller chercher des joueurs dans la fleur de l'âge, qui ont atteint leur quintessence physique.
Par contre oui on a gagné un sacré nombre de paris ces dernières années, mais Oviedo c'est un projet qui mature depuis 3 ans et même si il a montré de très belles choses dès sa première saison, on sent qu'il en a encore sous la pédale. On peut d'ailleurs se demander où est-ce qu'il va s'arrêter.
Par contre Lam a vraiment un physique solide, râblé + 110 bombes + l'intensité qu'il met, c'est explosif.
Mais on peut dire que Hicks sera sûrement un plus comparé à la paire Eru-Galletier, j'en suis convaincu. Même si je pense que tu minimises l'impact qu'à pu avoir un Galletier sur le groupe.
Justement en parlant d'Orie, moi c'était Shannon Frizell que je visais
.
Ouaip ben le coup du 9 tu vois, c'est typiquement le genre de trucs où à l'avenir il vaut mieux que tout le monde ferme sa gueule. Parce que répéter dans la presse pendant des mois qu'on cherche un cador pour passer un cap, et au final tu te retrouves avec des remplaçants du Top 14 ( et qui sont sans doute des bons joueurs par ailleurs) ça la fout mal.
Ah mais en terme de densité et de qualité on a une première ligne complètement dingue, et même le 5 de devant ! on va faire couiner tout un tas d'équipe à Aimé-Giral, il n'y aucun doute là-dessus !
Franchement en centre quitte à faire venir un jeune ou un prospect du Sud, je préfère qu'on donne leur chance à nos espoirs. Maintenant si on peut signer un cador capable de faire la transition avec DLF et Naqalevu, feu.