• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Il s'est blessé sur son premier match (ou juste après à l'entrainement).
Mais je l'avais vu jouer avec le Pays de Galles juste avant cela, et il m'avait fait de la peine ...
Il était tellement brillant au début de sa carrière!
Oui d'ailleurs ils ont pas fait appel à l'arrière néo-zélandais du Lou comme joker médical Tobey Arnold ?
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
711
Réactions
864
Ville
saint estève
Euh vous voyez où cette rumeur pour Halfpenny?
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 010
Réactions
1 664
Je parlais du numéro de maillot .
La numérotation ne correspond pas toujours au même poste . Je me basais sur le numéro maillot , pas sur la position réellement occupée , Hicks il est bien annoncé #5 dans les compositions d'équipes .
En Afrique du Sud par exemple Orie est un 5 , Kolisi joue 6 avec son pays et joue 7 au Racing .


Oui j'avais compris merci, je parlais juste de la définition du Loose forward et de ses spécificités...
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
813
Réactions
704
Ok merci
Après moi, ça me hype pas du tout ce genre de joueur. Je préfère large Dupichot chez nous que lui
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
813
Réactions
704
que des rumeurs pour le moment... après ils peuvent très bien adopter la même stratégie que le mhr en dégageant gentiment des joueurs non-jiff sous contrat pour en recruter d'autres
Ils ne sont qu’à 13 non JIFF, le promu en a le droit à 14, c’est peut être pour ça
 
Haut Bas