• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Moi tant que l'oiseau rare saute en touche je serais content,il nous faut un sauteur de plus,on a trop souffert dans ce secteur cette année,notre gros point faible,on aurait été juste moyen comme on l'a été en milieu/ fin de saison on aurait pas perdu autant en début de saison
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
entre l homme des cavernes où Robinson C.Z
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
eh bien oui pourquoi pas "nous " je suis pas le seul je pense à suivre les infos ou fakes sur ce forum et à vouloir y croire . della schiava a ete recrute piur les espoirs non ? donc a priori vocation a faire le nombre . je n ai pas parle de brazo je te signale . et Azema a bien dit aussi qu il cherchait une opportunite en 4/6 donc qui dit opportunite laisse supposer un tres bon joueur .
En outre avant de demander aux autres de se faire soigner lol , regarde un peu ton comportement à sauter sur tous les posts lol et avoir reponse à tout ( y a peut etre de quoi consulter aussi lol )
serais tu le pseudo de "Faust " en plus poli et moins vulgaire lol
parfois c est a se demander ?

Donc si certains ont envie de croire à des rumeurs dont certaines comme serin n ont ni queue ni tete, qu ils sont déçus qu elles ne se réalisent pas, et/ou déçus avant que le moindre joueur soit arrivé, ou craignent d etre déçus sans connaitre le nom et surtout sans avoir vu jouer le type en question tu avoueras que c est plutot inhabituel voire inquiétant ?
C est avoir réponse à tout que de juger un joueur après et non avant, c est avoir réponse à tout de dire qu une rumeur est ... une rumeur et que certaines ne ressemblent à rien ?
y a une forme d autoalimentation du forum, prophétie autoréalisatrice qui me fait rigoler (et parfois réagir) on s enflamme, on se monte la sauce, on espère puis on s impatiente, s exaspère et se frustre sur des noms qui n arriveront pas ou sur des joueurs que pas grand monde n a vu jouer.
D un autre coté tu ne peux pas me reprocher d etre trop cash et d un autre d employer le "on" pour m'adresser à toi. Je dis "on" parle de brazo car je sais que ce n'est pas toi, mais c est un forum donc je m'adresse par définition à plusieurs potentiels lecteurs sinon je dis "tu" ou je fais des MP.
je suis mon propre pseudo authentiquement plus ou moins vulgaire
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
En fait je pense que aucun joueur supplémentaire n’a signé … on a un effectif plutôt intéressant, j’ai tellement hâte de voir ce groupe à l’œuvre… la surprise viendra peut être des jeunes qui montent … les autres clubs n’hésitent pas à lancer la jeune garde à nous de savoir faire la même chose
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Donc si certains ont envie de croire à des rumeurs dont certaines comme serin n ont ni queue ni tete, qu ils sont déçus qu elles ne se réalisent pas, et/ou déçus avant que le moindre joueur soit arrivé, ou craignent d etre déçus sans connaitre le nom et surtout sans avoir vu jouer le type en question tu avoueras que c est plutot inhabituel voire inquiétant ?
C est avoir réponse à tout que de juger un joueur après et non avant, c est avoir réponse à tout de dire qu une rumeur est ... une rumeur et que certaines ne ressemblent à rien ?
y a une forme d autoalimentation du forum, prophétie autoréalisatrice qui me fait rigoler (et parfois réagir) on s enflamme, on se monte la sauce, on espère puis on s impatiente, s exaspère et se frustre sur des noms qui n arriveront pas ou sur des joueurs que pas grand monde n a vu jouer.
D un autre coté tu ne peux pas me reprocher d etre trop cash et d un autre d employer le "on" pour m'adresser à toi. Je dis "on" parle de brazo car je sais que ce n'est pas toi, mais c est un forum donc je m'adresse par définition à plusieurs potentiels lecteurs sinon je dis "tu" ou je fais des MP.
je suis mon propre pseudo authentiquement plus ou moins vulgaire
je ne parlais pas des "serin " ou smith ou ali price qui semblaient irrealistes mais du 6/4 qui suscite un interet certain et pour lequel on pourrait s attendre à un joueur de haut niveau pour tourner avec VT
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 168
Réactions
1 979
En fait je pense que aucun joueur supplémentaire n’a signé … on a un effectif plutôt intéressant, j’ai tellement hâte de voir ce groupe à l’œuvre… la surprise viendra peut être des jeunes qui montent … les autres clubs n’hésitent pas à lancer la jeune garde à nous de savoir faire la même chose
@La Massane est plutôt bien renseigné en général :)
 
Haut Bas